Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Chama-low (Début).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
Histoire de Chama-low (Début). Left_bar_bleue132/200Histoire de Chama-low (Début). Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:15

Eh bèh,je me lance de mon rp, où je vais vous conter l'histoire de Chama-low.


Nous somme le 7 "juin" (HRP je ne savais pas comment se nomait juin ig)595,dans une imposante bâtisse de Bonta, de parents maitre confiseur, le jeune Chama-low vit la lueur du soleil pour la première fois, dès son plus jeune âge il ce prit de passion pour le temp, la mobilité et la facilité de controlé ses énemies.
Il décida donc de suivre le culte de Xelor.
Ce jeune disciple du temps avait une soeur "Oo-piimousse-oO" une dicsiple de Feca les déesse protectrice.Depuis son plus jeune âge c'été sa soeur qui l'élevé
ses parents n'étant pas très disponible.Il restas donc attché a sa soeur durant toute sa jeunesse,elle lui fît connaitre tout les monstres, tout les recoins qui pouvait éxistait dans ce monde.[...]
Seulement en se triste jour de Janvian, sa soeur, en aillant marre de la richesse et du luxe, décida de partire...
Le jeune Chama-low se retrouvé donc sans ça soeurn qu'il considéré comme une mère.
Les années passèrent,et, toujourd aucun signe de sa soeur.
Le jeune Xélor s'entrainait jour et nuit afin d'être prêt a affronté le monde pour retrouvais Piimousse.
Un beau matin, alors que les parents du jeune xélor n'était pas rentré pour la nuit, Chama-low profita de cette absence pour,à son tour partire.
Lui en revanche laissa un mot sisant d'une écriture maladroite : "Je par cheché ma seur, ne fète rien pour me retrouvè je reviendré pas ci je ne lé pa trouvé".
Il partit donc de Bonta pour trversé les Bois de Litneg afin atteindre les Plaines de Cania, pour finalement rejoindre le cité mercenaire, Astrub.
Arrivé à la célèbre citée il profina son équipement puis repartit dans amakna.
Non loin du Château du roi Allister il ce rendit a un portail Zaap, dans le territoire de la Millifutaie.
Il y fît la connaissance de plusieurs personnes qui l'aiderons dans sa recherche.
Il continua sa route vers le sud, jusqu'a attenidre finalement la cité de Brakmâr...
Son alignement Bontarien de ne lui permetté pas de rentré dans la cité du mal,mais fermement decidé à retrouver Piimousse il y pénétra...






Bon la je suis fatigué j'vais me couché, la suite a venir !
C'est un de mes premier RP donc je ne suis pas très bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:31

wow tu gere chama =) gg =) j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
Histoire de Chama-low (Début). Left_bar_bleue132/200Histoire de Chama-low (Début). Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:31

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ocean286
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
ocean286


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Dans un lit quelque part je ne sais pas ou.
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnage
Race: Iop
Cercle de compétence ( Niveau):
Histoire de Chama-low (Début). Left_bar_bleue139/200Histoire de Chama-low (Début). Empty_bar_bleue  (139/200)
Sexe: Masculin

Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:42

J'ai la fleme de le lire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:41

lit le y l'en vos le coup sérieu =)
Revenir en haut Aller en bas
ocean286
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
ocean286


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Dans un lit quelque part je ne sais pas ou.
Date d'inscription : 16/11/2008

Personnage
Race: Iop
Cercle de compétence ( Niveau):
Histoire de Chama-low (Début). Left_bar_bleue139/200Histoire de Chama-low (Début). Empty_bar_bleue  (139/200)
Sexe: Masculin

Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:08

la suite la suite la suite on veut la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:03

Bien Chama! Comment vas-tu entrer dans Brâkmar?
Revenir en haut Aller en bas
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
Histoire de Chama-low (Début). Left_bar_bleue132/200Histoire de Chama-low (Début). Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Histoire de Chama-los (Milieu/fin).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:44

La suite ? Okay lest's go !


Chama-low et ses compagnons ce retrouvairent donc devant la porte de la cité du mal, Brakmâr...
Ils étaient 5, Chama-low, Myssterio disciple de Sram, Yop-ter disciple de Iop, Sleyy dicsiple de Sacrieur et To-late dicsiple d'Eniripsa.
Tous, au bord du gouffre de l'enfern prirent leur courage a deux mains puis entrèrent.
Ce fût un terrible choque car un peine quelques pats après avoir franchi la porte Chama-low ce fît aggressé par les Miliciiens Brakmârien.Ses amis arrivèrent pour l'aidé, la bataille fût sanglante, Sleyy le jeune sacrieur succombat de ses blessures, ce fût une triste nuit pour ces jeunes aventuriers.
Il tentairent de dissimulé leurs ailes d'anges pour éité que les Habitants de Brakmâr les aggresse a leur tour.Ainsi camouflé il infiltrairent la cité tant bien que mal jusqu'a arriver à l'imposante prison.
Ils y pénétrairent, car Chama-low avait la confiction d'y retrouver sa soeur.Et en effet,s'étant redu invisible grâce aux pouvoir du Sram, une fois dans la prison il virent Piimousse Attaché au mur par des lourdes chaines en aciers.
Les aveturiers attendirent que les gardes soit passé pour entré dans la cellule, Yop-ter d'un grand coup d'épée brisa la porte, tous allairent libéré Piimousse.
Une fosi qu'elle fût détaché, les gardes alerté par tout ce bruit, arrivèrent.Ils étaient une bonne dizaines faces à la troupe de Chama-low, mais heuresement sa soeur de Galons 187 été une fecatte très puissante, et à elle seul, terrassa les gardes.

C'est ainsi que Chama-low retrouvît sa chère soeur.
Myssterio et To-late décidèrent de repartire, mais Yop-ter décida de resté avec son ami le Xelor, puis tout deux intégrèrent la guilde de Piimousse, Vodka Blue, où ils resteront bien longtemps.

The End.


A suivre le Back Ground de Awadanp-low...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:49

Yeah! Bon RP... Bon, au tour de la petite panda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:46

Tu gêre x)
Revenir en haut Aller en bas
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
Histoire de Chama-low (Début). Left_bar_bleue132/200Histoire de Chama-low (Début). Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:12

Merci, merci ,, en fait c'est simple : j'suis un dieux. :ch
eers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:58

Un dieux peut etre aps hin ;p

Mais gg quand mm pr le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Chama-low (Début). Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Chama-low (Début).   Histoire de Chama-low (Début). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Chama-low (Début).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chama-low, Video #1
» Le mariage de Chama-Low et Penaut
» [Background] Une histoire royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser