Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chama-Low, BackGround.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
Chama-Low, BackGround. Left_bar_bleue132/200Chama-Low, BackGround. Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

Chama-Low, BackGround. Empty
MessageSujet: Chama-Low, BackGround.   Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeSam 20 Fév - 2:59

Chapitre Premier, Mise en route.

C'était une chaude journée d'été, de celle où l'on a envie de rester chez soit, au frai. Je ne m'en souvient pas, puisque c'est le jour où je suis arrivé dans ce monde, le 28 Juiller, le 28 juiller de l'an 638.
J'ai vue le jour dans une bâtisse, à Bonta, de riches parents, bijoutier depuis, parait-il, plusieurs générations.
Je ne me souviens guère de ma petite enfance, serait-ce car elle n'est qu'immorale et totalement contre ce que je suis réellement ? J'étais gâté, bien habillé, chouchouté, un vrai carnage.
Lorsque ma sœur quitta la maison, je me suis retrouvé seul, ici avec des parents sourds à mes yeux.
Ma vie commença quelques temps après ce départ, je pris moi aussi la décision de partir.
Je mis plusieurs jours à sortir de Bonta, rien que cette épreuve m'avait dégoûter de ma fugue, mais je ne m'imaginais pas ce qui allé m'attendre, de l'autre côtés des portes de Bonta, les portes de la liberté. Finalement j'avais franchis le pas, sa y est j'étais livré à moi même, seul détenteur de mon destin, dans ma poche se courait après 5 pièces de 1 Kamas, et dans l'autre poches, une carte du monde des Douzes, je décidais de commencer par traverser les plaines de Cania, jusqu'à la forêt des Sangliers.
Je passait des nuits entières à m'interroger sur le temps qui passé depuis mon départ et depuis celui de ma sœur, elle me manquais, si seulement j'avais pu remonter dans le temps...Je venais de comprendre que j'allais m'initier au culte de Xelor.
Quelques jours après j'y arrivé, la forêt où vivait de gros sangliers, marron, plutôt répugnants.
N'ayant jamais supporté l'autorité d'un supérieur, il était inconcevable pour moi de me trouvé un maitre pour m'apprendre les bases de la maitrise du temps, je décidais « d'apprendre » seul.
Je n'avais alors aucunes expériences, et c'est en m'entrainant contre ces sangliers que j'appris, en me servant de ce que j'avais vue, de bagarre dans des tavernes, ou de gosses s'amusant à Xelor attrape les Crâ, à l'école.
Après 6 mois d'entrainement, j'atteignais le galons 79, j'avais récolté et mis de côtés des Kamas trouver dans les carcasses des sanglier, ainsi que leurs cuirs. Il était temps de poursuivre ma route, vers le sud cette fois. À suivre.


Dernière édition par Chama-Low le Sam 20 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Conseiller
Conseiller
Aimée


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Au pays des sucreries, dans la maison en pain d'épice
Date d'inscription : 28/01/2010

Personnage
Race: Enutrof
Cercle de compétence ( Niveau):
Chama-Low, BackGround. Left_bar_bleue197/200Chama-Low, BackGround. Empty_bar_bleue  (197/200)
Sexe: Masculin

Chama-Low, BackGround. Empty
MessageSujet: Re: Chama-Low, BackGround.   Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:11

Personnellement...

J'attends la suite avec impatience ! Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
Chama-Low, BackGround. Left_bar_bleue132/200Chama-Low, BackGround. Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

Chama-Low, BackGround. Empty
MessageSujet: Re: Chama-Low, BackGround.   Chama-Low, BackGround. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:31

Petite mise au point, j'écris la un background spécial, mais pour que vous compreniez, ou pas, il faut que je vous explique.
Avant de jouer Chama, j'avais un autre Xélor, Selucreh, que j'avais monté niveau 60 ( Sisi ! )
Suite à une embrouille le compte sur lequel je jouais ce perso à était repris par son proprio et j'ai donc perdu ce perso, cela à mon retour de vacance. J'ai donc créé chama-low, et rejoins Vodka Blue.
Dans cette histoire je ne peux pas conter les l'histoire de Chama, il n'y a pas vraiment d'histoire, niveau 1 chez vodka directement, et j'a tenter d'xp vite pour rattraper mon ancien Xelor, ainsi je mêle dans ce Background les 2 personnages, les deux sous le nom de chama-low, avant mon entré à Vodka je raconte l'histoire de selucreh, et après, je raconte ce que j'ai vécu avec Chama.
C'est peut être un peu complexe, mais bon.
Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chama-Low, BackGround. Empty
MessageSujet: Re: Chama-Low, BackGround.   Chama-Low, BackGround. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chama-Low, BackGround.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Une histoire royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser