Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Alea Jacta Est Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Alea Jacta Est Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Alea Jacta Est Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Alea Jacta Est Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Alea Jacta Est Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Alea Jacta Est Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Alea Jacta Est Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Alea Jacta Est Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Alea Jacta Est Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alea Jacta Est

Aller en bas 
AuteurMessage
totorinouchet
Petit joueur
Petit joueur



Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

Alea Jacta Est Empty
MessageSujet: Alea Jacta Est   Alea Jacta Est Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28

Qu'il en soit ainsi. Oui c'était la phrase favorite du grand Jules César, mais également le nom d'une guilde, une de ces vieilles guildes qui existent dans l'ombre, sans grande ambition, si ce n'est de regrouper quelques joueurs qui ensemble, forment une famille soudée.

Avant d'aller a l'essentiel, il serait plus correct de vous expliquer qui je suis, et quel sont mes projets.

Mon pseudo IG est Totorinouchet, un vieil enu qui je pense, vous dis quelque chose, du moins de nom. Je joue a dofus depuis la version beta en 2003. J'ai rejoins le serveur menalt 2 ans après.
Après quelques difficultés sur le jeu, j'ai décidé de chercher une guilde, et c'est alors que j'ai trouvé Alea Jacta Est. A l'époque, étant en peu jeune et indécis, je n'étais pas sur que ce soit La guilde qu'il me fallait, mais au fil du temps, et ma maturité évoluant, j'ai compris que si.
A présent, je suis membre du conseil de guilde, et je suis chargé de m'occuper de l'idée que je vais vous exposer plus bas.

La guilde Alea Jacta Est a, si je ne m'abuse environ 5 ans, et j'en fais partis depuis 3/4 ans. Comme je vous l'ai précisé précédemment, le seul but de cette guilde est de regrouper des joueurs voulant juste jouer pour le plaisir et non pas être le meilleur, et ainsi créer un sentiment de confiance (qui est total) au sein du groupe.

A présent je vais vous exposer mon idée : Nos 2 guildes ont je crois des points communs et je pense personnellement que nous pourrions parfaitement nous entendre. Je suis donc là pour vous proposer de créer une alliance, sérieuse, qui lierait nos 2 guildes.
Avant d'en arriver là, afin d'être sur de ne pas faire une bêtise, je vous propose de joindre 4 de mes persos a votre guilde. Si cela vous intéresse, vous pourriez faire de même. Au final, si nous voyons que l'alliance est possible, lançons nous et tentons cette expérience !

Du coté de ma guilde, je serais celui qui s'occupera "gérer" (un grand mot si je puis dire ..) l'alliance, du votre, a vous de voir ^^.

J'en ai déjà parlé a piimousse et c'est elle qui m'a conseillée de venir exposer mon idée sur le forum, ce qui est fait a présent.


Voila voila, en espérant avoir été convainquant ^^, a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alea Jacta Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Accueil :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser