Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Pimousse
    Princesse
    Princesse
    Pimousse


    Féminin Nombre de messages : 2208
    Age : 36
    Localisation : Sur la Lune
    Date d'inscription : 24/08/2008

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Left_bar_bleue199/200[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Féminin

    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty
    MessageSujet: [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor   [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:32

    Zaryne feuilletait le Grimoire lentement, prenant soin de lire tous les paragraphes qu'il pouvait y avoir. Elle s'était installé dans un fauteuil, assisse en tailleur elle pouvait alors tenir le livre sur ses jambes. C'était un début de soirée tel qu'elle les aimait. Il faisait bon, et le calme régnait dans la petite pièce. Elle soupira, et tendit le bras pour saisir un parchemin sur la tablette proche. Elle le déroula délicatement, et le glissa dans le Grimoire en première page du chapitre concernant les recrutements.


    "Bonsoir,

    C'est dans l'espoir de rejoindre votre Confrérie que je vous adresse aujourd'hui cette lettre.
    Je me nomme Zaryne M. Ayant toujours misé sur ma chance pour réussir ce que j'entreprenais, je me suis rapidement tournée vers le culte du dieu Ecaflip. Ce choix ne m'a encore jamais déçue...
    D'un point de vue subjectif, je préfère vous faire part d'abord de mon histoire, de ce que je
    suis et ce que je cherche... Cela me mènera par la suite à vous conter comment j'ai connue la Confrérie Etsilor, et pourquoi je souhaite la rejoindre. Alors trêve de plaisanterie, voilà
    ce que je suis.

    Je me rappelle... Mon père m'appelait souvent "Zaryne des mers", il disait que mes yeux reflétaient l'immensité des océans. Je suis née à Madrestam, la ville que je pensait être la plus jolie au monde... Mais ce que je connaissais du monde était en réalité bien limité. Mon
    territoire s'étendait jusqu'à la rivière Kawai, osant rarement la franchir. De l'autre côté c'était la campagne, le village, le monde. Tout ceci m'effrayait, je préférais de loin courir en bord de mer avec mes amis... Je ne dirais que peu sur ma famille, je n'aime pas trop en
    parler devant tout le monde. Elle reste mon trésor intime. Mes parents sont des gens formidables, du moins c'est mon avis. Pêcheur, et poissonier de génération en génération, je compte bien reprendre le flambeau... Mais l'aprentissage de la pêche est long, et très contraignant. Alors je délaisse bien souvent ma canne à pêche pour courir les routes.

    Oui j'ai eu une enfance heureuse, et pourtant comme chacun a du le connaître un jour j'ai eu besoin de quitter mon antre de paix pour voir du pays. Mes parents m'ont tout de suite encouragée à l'annonce de mon départ. Ma mère m'a constitué un sac de voyage, et mon père m'a offert de nouvelles tenues. Ainsi j'étais fin prête pour découvrir ce qu'il y avait au delà de mon petit port. Avant de partir mon père m'a tendu une liste de nom... "Aussi courte soit-elle, ceux sont des personnes de confiance. En cas de besoin n'hésite pas à aller frapper à leur porte. Si tu te présentes à eux, ils sauront te venir en aide". J'ai empoigné mon sac, et je suis partis.
    Je vous passerais les détails de mon voyage, tout n'est pas bon à savoir, et je risquerais de vous ennuyer. Mais je n'étais pas préparé réellement à ce que j'allais trouvé et c'est bien rapidement que j'ai sortit la liste de mon père. Prenant le premier nom, je me rendis à
    l'adresse indiquée. C'était à Sufokia, c'est là que je découvris avec merveille la belle Sufokia. Mon hôte, elle, me fit voir du pays... D'une générosité sans limite, elle décida de m'emmener partout où elle irait... Et Dieu seul sait à quel point elle se promenait. J'ai visité
    la Milifutaie, le Chateau... Mais aussi Bonta, et ces plaines immenses... La vallée des Koalaks, et les villages de Pandala. Tant de choses à voir, et à faire, le temps s'écoulait sans que je ne m'en rende compte. Je faisais désormais partit également de sa guilde, je
    passais alors de longues heures à discuter avec mes nouveaux amis. Et quand le soir venait, je couchais tout sur du parchemins, et je les envoyais à ma famille, mes amis, restés au port.

    Puis régulièrement je suis retournée chez moi, j'avais besoin de retrouver le calme de ma vie maritime. J'ai alors quitté la guilde de ma protectrice, devenue plus qu'une amie, je voulais avancer par moi même.


    Je me suis alors installé non loin de chez mes parents, mais à vrai dire je suis rarement chez moi. De voir tant de paysage m'a donné le goût du voyage. Aujourd'hui j'ai décidé de m'engager et de servir la Cité sombre de Brâkmar. Mais je passe de longues heures devant le Zaap du Chateau, de la Milifutaie, ou encore aux portes de Sufokia.
    C'est alors que j'ai connue votre Confrérie, en croisant il me semble Roky-Karu devant le Zaap du Chateau, ou bien même Elsink ou Logaus, tous trois arboraient avec fierté le blason d'Etsilor. Après m'être brièvement renseigné, j'ai eu envie de vous rejoindre. En effet, je ne
    cherche plus une guilde, mais plus que cela... Votre confrérie a l'air de promouvoir des valeurs que je partage. Peut-être bien que je me trompe, mais il est toujours préférable de vérifier par soi même...
    J'ai foi en ma chance, et je vous demande aujourd'hui si vous pensez que j'ai ma place parmi vous.

    Que dire de plus, je ne vais pas me perdre en bavardage superflu. J'en ai horreur, je vous ai écrit ma vie telle qu'elle venait ce soir. Si vous avez besoin de précisions à n'importe quel sujet n'hésitez pas à me le faire savoir, par boune bleu, sur ce Grimoire ou encore si nous avons le plaisir de nous croiser.
    Je vous laisse décider de mon sort, et j'attends avec impatience des nouvelles.

    Mes salutations les plus sincères,

    Zaryne"

    Zaryne relue une dernière fois sa lettre, et referma le Grimoire. Elle le reposa là où elle l'avait trouvé, et d'un bond descendit du fauteuil. D'un pas feutré, elle sortit et referma doucement la porte. Ne laissant alors qu'un marque page comme preuve de son passage ici.


    Dernière édition par Pimousse le Mer 5 Aoû - 19:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty
    MessageSujet: Re: [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor   [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:14

    Joli ! Comment ne pas prendre une candidature pareil ? *applaudit*
    Revenir en haut Aller en bas
    BIG DADDY
    Alcoolique Anonyme
    Alcoolique Anonyme
    BIG DADDY


    Masculin Nombre de messages : 906
    Age : 36
    Localisation : quelque part de l'autre coté de l'arc en ciel
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Left_bar_bleue200/200[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty
    MessageSujet: Re: [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor   [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:45

    Tout simplement ... parfait. *Ôte son chapeau de sorcier et se courbe bien bas*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://smash-tronic.skyblog.com
    Cur-Ar
    Petit joueur musclé
    Petit joueur musclé
    Cur-Ar


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 06/02/2009

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Left_bar_bleue85/200[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty_bar_bleue  (85/200)
    Sexe: Masculin

    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty
    MessageSujet: Re: [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor   [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:09

    Es tu recrutée?
    Revenir en haut Aller en bas
    Pimousse
    Princesse
    Princesse
    Pimousse


    Féminin Nombre de messages : 2208
    Age : 36
    Localisation : Sur la Lune
    Date d'inscription : 24/08/2008

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Left_bar_bleue199/200[Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Féminin

    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty
    MessageSujet: Re: [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor   [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:19

    Oui, Zaza a bien été intégré dans la Confrérie, mais pour le moment c'est décevant Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty
    MessageSujet: Re: [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor   [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:08

    Ah ? Décevant ?

    En quel(s) point(s) ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Empty
    MessageSujet: Re: [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor   [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Zaryne] Candidature pour la Confrérie Etsilor
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Une lettre de Zaryne
    » Tosh, pour vous servir :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser