Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Une lettre de Zaryne Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

     

     Une lettre de Zaryne

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Zaryne
    Petit joueur
    Petit joueur
    Zaryne


    Féminin Nombre de messages : 2
    Localisation : Madrestam
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Une lettre de Zaryne Empty
    MessageSujet: Une lettre de Zaryne   Une lettre de Zaryne Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:41

    Bonjour,

    Je vous écris aujourd'hui pour rejoindre à nouveau la guilde de La Vodka Blue. A nouveau ? Oui en effet, j'ai déjà fait partie de vos troupes il y a quelques temps. Mais peu de gens me connaissent au final, je vais donc vous raconter comment j'en suis arrivée ici maintenant.
    Je suis originaire de Madrestam, comme mes parents. C'est au bord de la mer que j'ai grandit, et c'est surement là bas que je mourrais. Mais l'heure est encore lointaine, et je ne veux pas me perdre dans des propos philosophiques. Bref, fille de pêcheur et poissonnier, je compte bien reprendre le commerce de mes parents dès que je serais prête... J'ai déjà commencé l'apprentissage de la pêche d'ailleurs. Je trouve qu'il y a peu de métier aussi plaisant. Bien que ce soit long pour maîtriser cet art à la perfection (ou presque), passer des heures au bord de l'eau il n'y a rien de meilleur (ou presque).
    J'habite à Madrestam à cette heure, mais ça n'a pas toujours été le cas. Etant enfant, je jurais qu'il n'y avait de plus belle ville que la mienne. Mais il faut dire que je ne m'aventurais que rarement hors de mon territoire. Rares sont les fois où j'ai franchit la rivière Kawai ! Et pourtant l'âge vint où j'ai eu besoin de partir, il fallait que je voyage ! J'ai donc prit quelques affaires, et je suis partie ! Mon père ayant prit soin de me remettre une liste de personnes à contacter en cas de problème.
    Tout ça pour en arriver à vous expliquer comment j'ai connut Piimousse. En effet, je me suis très vite retrouvée perdue seule, et c'était elle qui était en tête de la liste de mon père. Une lointaine cousine il me semblait. Je suivit donc les indications pour me rendre chez elle, et c'est tout de suite qu'elle me prit sous son aile. J'ai donc passé plusieurs semaines en sa compagnie et c'est ainsi que j'ai intégré une première fois sa guilde. C'est également ainsi que j'ai découvert la superbe Sufokia... Enfin elle m'a fait découvrir bien des territoires depuis, nous étions devenues très amies...
    J'ai finit par vous quitter, j'avais pourtant rencontré des personnes assez géniales, mais je voulais continuer ma route seule, et non sous la tutelle de Piimousse. Lui expliquant mon dilemme, elle me poussa à partir seule, et comme mon père l'avait fait des mois auparavant elle me recommanda quelques personnes, quelques guildes...
    Je suis alors partie, je suis rentrée au port de Madrestam pour m'installer non loin de chez mes parents. C'est là bas que je vis encore. J'ai ensuite cherché d'autres compagnons, une autre guilde. C'est ainsi que j'ai rejoint les rangs de La Confrérie d'Etsilor. J'y suis restée un moment, mais je n'ai pas trouvé ma place, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'ai donc quitté mes confrères, et je tape à nouveau à votre porte.
    Je ne vais pas vous dire que c'est la dernière fois que je part, je connais bien la guilde de Piimousse, je sais que ce n'est pas vraiment ce que je recherche, mais je souhaiterais faire un bout de chemin encore en votre compagnie.

    Ah oui ! J'ai oublié quelques détails quand même important ! Je m'appelle Zaryne M., j'ai suivie la voie du Dieu Ecaflip. En effet, j'ai toujours misé sur ma chance pour réussir ce que j'entreprenais, et jusque là elle ne m'a pas trop fait faux bond. Enfin, je ne vais pas plus m'attarder à vous raconter ma vie. J'en ai déjà dis bien beaucoup trop à mon goût.

    Bonne journée, et à bientôt.

    Zaryne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une lettre de Zaryne Empty
    MessageSujet: Re: Une lettre de Zaryne   Une lettre de Zaryne Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:50

    Saisissant le Grimoire, le disciple de la Déesse Sacrieur s'installa dans un fauteuil et parcourait les pages sans objectif particulier. Il voulait juste passer le temps. Page après page, Darkelius était petit à petit pris de fatigue jusqu'à ce qu'à tomber sur cette lettre. L'écriture lui était familière. La lisant entièrement, il vit à la fin la signature de la jeune Ecaflipette. Un sourire apparut sur son visage. Après avoir attrapé une plume déjà chargée d'encre qui trainait, il écrivit en dessous de la candidature "Bon retour. Darkelius.". Puis refermant le Grimoire, il exécuta une variante du sort d'attirance qui donna l'effet inverse afin de reposer le Grimoire sur son socle. Après ça, le Sacrieur s'assoupit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Une lettre de Zaryne Empty
    MessageSujet: Re: Une lettre de Zaryne   Une lettre de Zaryne Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:50

    La jeune demoiselle entra dans la maison et vit Dark, endormit dans son fauteuil préféré ! Pour ne pas le dérangé mais voulant quand même son fauteuil elle prit le grimoire et s'installa sur l'accoudoir. Elle parcouru les pages et tomba sur le parchemin de la jeune écaflipette. Le parchemin de demande de recrutement lui sauta aux yeux et ... lui plut vraiment ! Elle écrivit donc un grand Pour de sa belle écriture avant de repartir s'occuper de ses nouveaux petits boufton.
    Revenir en haut Aller en bas
    Zaryne
    Petit joueur
    Petit joueur
    Zaryne


    Féminin Nombre de messages : 2
    Localisation : Madrestam
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Une lettre de Zaryne Empty
    MessageSujet: Re: Une lettre de Zaryne   Une lettre de Zaryne Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:01

    Le temps est venu pour moi d'aller traîner ma plume ailleurs, mon âme de voyageur me pousse à partir. Cette guilde restera toujours mienne pour autant, je reviendrais surement, peut-être ou pas. Mais je ne vous quitterais jamais réellement.
    Je m'en vais marquer de ma griffe d'autres lieux, d'autres gens...
    Je pensais aux "Larmes du Phénix"... Ou rejoindre d'autres amis dans leur guilde. Je verrais, mais Vodka Blue sera désormais derrière moi.
    Au revoir mes pichons.


    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Une lettre de Zaryne Empty
    MessageSujet: Re: Une lettre de Zaryne   Une lettre de Zaryne Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Une lettre de Zaryne
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser