Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

     

     Acte de Guerre

    Aller en bas 
    +14
    Satyrr
    Kabricot
    Igust l'Illuminé
    Elys
    Darkelius
    aero
    Teuf-Reloadz
    Nemailya
    Evokk
    tatane
    Hibika
    yukisama
    Piimi
    Aorewen
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Hibika
    Protecteur
    Protecteur
    Hibika


    Masculin Nombre de messages : 139
    Age : 28
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Personnage
    Race:
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe:

    Acte de Guerre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:01

    Citation :
    faites preuve de diplomatie...

    Lol?
    Revenir en haut Aller en bas
    Yopimarus
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Localisation : Brâkmar
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:15

    Un peu surpris de ce comportement qu'on attribuerait bien facilement à une Rushuiste aguerrie, l'eniripsa reprit:

    -Vous comprenez mal mon propos. Je dis que c'est votre point de vue personnel, et que certains de vos membres apprécient de combattre. Nous en avons eu la preuve. En ce sens, un amusement peut être trouvé des deux côtés. Certains ont même déjà remporté certains combats, et je ne doute pas qu'ils en furent satisfaits. Nous n'avons que faire que vous nous traitiez d'imbéciles, puisque ceci ne changera en rien, vous l'aurez sans doute deviné, les fondements de notre guilde.

    Pour ceux qui comme vous, exècrent le combat, et ne veulent participer à ce conflit, s'il vous faut vraiment énoncer les possibilités: celle que vous semblez pratiquer, rester dans des territoires où l'agression est prohibée (ou s'aventurer en dehors très rapidement), en est une. Renoncer à l'appartenance bontarienne en est une autre. Prêter allégeance à la cité sombre, comme certains l'ont déjà fait, en est une dernière.

    Je prends acte de votre refus absolu d'ambassadeurs. Vous ne nous craignez pas, nous sommes faibles (d'esprit et de corps, probablement), mais vous refusez toute interaction, qu'elle soit physique ou verbale. Qu'il en soit ainsi, même si je suis convaincu que c'est clairement la pire des solutions pour conserver un tant soit peu de dignité, et que cela conduira nécessairement à un durcissement du conflit. Si nous avons à nous plaindre de certains comportements qui outrepasseraient les règles universelles qui régissent notre monde, comme nous en avons déjà eu l'expérience, nous nous adresserons directement aux instances supérieures. Et dans le cas où nous aurions à vous passer un message, nos ambassadeurs discourront directement dans notre monde, que vous ne régissez pas... encore.

    Djaulement vôtre,
    Yopimarus
    Revenir en haut Aller en bas
    Kabricot
    Petit joueur
    Petit joueur
    Kabricot


    Masculin Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Acte de Guerre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:40

    Je me répète surement, mais que faites vous à discuter ici ? Vous êtes entrés en guerre, point.
    Venir négocier ici prouve que vous n'êtes pas en accord avec cela, et encore moins avec les agissements de votre guilde (j'avais d'ailleurs bien aimé mon exemple avec Hitler et les généraux français)


    PS : Yopimarus ? Eni ? go changer de pseudo w_w
    Revenir en haut Aller en bas
    Yopimarus
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Localisation : Brâkmar
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 3 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:45

    [HRP] je me permets une petite balise hrp: Hitler, c'est le point Godwin, qui a donc été atteint très tôt xD [/HRP]

    Effectivement, nous renonçons à nous exprimer ici, puisqu'on refuse de nous recevoir. Il ne s'agit pas de "négocier", puisque nous n'avons pour l'heure nulle raison de le faire, et tu remarqueras que nous n'avons jusqu'alors rien demandé, excepté le respect des règles universelles du monde des douze, d'où mes dernières paroles.
    Revenir en haut Aller en bas
    Igust l'Illuminé
    Recruteur
    Recruteur
    Igust l'Illuminé


    Masculin Nombre de messages : 480
    Age : 30
    Localisation : Sur ma planète.
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 3 Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:52

    Dans la déclaration de guerre de VOTRE GUILDE envers la NOTRE, il me semblait EVIDENT que c'était une guerre de guilde qui comporterai dans chaque camp les membres de la guilde / + leurs alliés légitimes...

    Vous ne respectez pas ce point, aucun de vous.

    Alors oui, bon vent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 3 Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:58

    Je ne refuse pas de recevoir les Primum, je refuse d'entendre parler Darkelius, et que Mawa entre en ces lieux. Vos autres membres ne me posent pas de problèmes, comme tu peux le constater, tu es toujours là... Ah oui et Nowah aussi est bannit des lieux bien évidemment. C'est uniquement ces personnes là.

    Et si vous avez à vous plaindre du comportement de mes membres, vous irez pleurer dans les jupes de votre mère en cas ? Je n'ai aucun doute sur le fait que mes membres respectent les règles de leur guilde.
    Revenir en haut Aller en bas
    tatane
    Trésorier
    Trésorier
    tatane


    Masculin Nombre de messages : 191
    Age : 28
    Localisation : over the rainbow!!
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 3 Left_bar_bleue151/200Acte de Guerre - Page 3 Empty_bar_bleue  (151/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:06

    Guerre entre guildes, Guerre entre guildes... Désolé mais c'est faux, quand je voie des démons rentrer aider des Primum et après dire solidarité démon désolé [je passe du blabla de démon] donc c'est normale. Bas désolé dans ce cas ce n'est plus une guerre entre guildes donc stop dire de la merde et gueuler quand des gens de guildes alliées rentre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Acte de Guerre - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Acte de Guerre
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
     Sujets similaires
    -
    » Toshiky - Acte I : Origine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vodka Blue :: Accueil :: Secrétariat-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser