Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Acte de Guerre

    Aller en bas 
    +14
    Satyrr
    Kabricot
    Igust l'Illuminé
    Elys
    Darkelius
    aero
    Teuf-Reloadz
    Nemailya
    Evokk
    tatane
    Hibika
    yukisama
    Piimi
    Aorewen
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Kabricot
    Petit joueur
    Petit joueur
    Kabricot


    Masculin Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:02

    Tout d'abord, je tiens à préciser que c'était bien moi sur Nogizaka, et m'excuse de t'avoir forcé à t'excuser, alors que tu n'y es pour rien. N'allez pas chercher des plumes sur un cheval..

    Ahlala, j'aurai crû qu'un soupçon de maturité ou autre dans le post que tu m'avais promis.
    J'ai moi même réduit au maximum, tout en restant le plus neutre que je pouvais, espérant que la réponse serait de même, mais comme tu l'as dit, tu es démon, et ne mérite aucune considération de ce genre.
    Piiim', ta réponse est juste magnifique, tout dedans est en accord avec ce que je souhaitais dire. Je me suis peut être emporté sur mes propos, malgré que je ne trouve pas avoir été insultant ou autre, et seule la vérité blesse, non ?
    OUI, xxxDeathxxx n'avait rien à faire ici, et même s'il avait un lien là dedans (gné ?) parle moi de Shop, membre des Citoyens du Monde, dont je ne tarirai pas d'éloge...
    J'étions 4 pendant ce combat, et non 6 comme tu le prétends afin de montrer que tu n'es qu'une pauvre victime de tout cela, dont un niveau 136, contre trois niveaux 200. J'avions ramené de quoi pouvoir lutter contre un niveau 200 overstuff, afin d'avoir une chance, c'est tout.


    Edit :
    Citation :
    Sauf si vous campez zaap pour vous " défendre "

    ---> cf Yoshird et Skeyh cet après-midi Smile


    Dernière édition par Kabricot le Lun 2 Mai - 22:05, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Aorewen
    Petit joueur
    Petit joueur
    Aorewen


    Masculin Nombre de messages : 3
    Localisation : Brâkmar.
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Personnage
    Race: Sacrieur
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

    [On attends le respect pas d'un point de vue RP, réfléchis..]
    [en*u*é pk tma agro f*p ? Ce genre de choses.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:04

    [Il n'y a pas eu ce genre de chose, loin de là. Donc hors sujet.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Satyrr
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Sadida
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08

    @ Kabricot je me répète mais je reproche pas ton aggro multi. Aussi tu n'as pas a me reprocher qu'on vienne m'aider. Dans une guerre tour est permis. Seul le résultat compte. Reviens avec plus de monde prochaine fois.


    Dernière édition par Satyrr le Lun 2 Mai - 22:22, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:10

    [En effet, tout est permis, également de provoquer verbalement l'adversaire, et le dénigrer. Donc tu te contredis ou bien ?]
    Revenir en haut Aller en bas
    Kabricot
    Petit joueur
    Petit joueur
    Kabricot


    Masculin Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:10

    Et par ailleurs, cette histoire de qui pleure ou quoi est totalement insensée.
    Et quelle sombre ironie que de parler d'une guerre dans la ville de ses ennemis ? Croyez-vous qu'Hitler soit venu en voyage à Paris pour discuter avec les généraux français ? Vous ne devriez même pas vous attendre à un soupçon de politesse, soyez heureux d'avoir tout cela Wink

    Edit : Pour que tu demandes à d'autre plow de prendre part à un conflit que vous avez lancé ? C'est comme si on ramenait McToiine et sa confrérie nous aider, c'est insensé (pardon à lui)
    Revenir en haut Aller en bas
    Malm
    Diciple de Vodka Blue
    Diciple de Vodka Blue
    Malm


    Masculin Nombre de messages : 130
    Localisation : Dans une crêpe-party
    Date d'inscription : 23/09/2010

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16

    De retour d'une dur après-midi a guerroyer contre les membres de la Vodka Blue, Malm, satisfait vint laisser une gravure à la porte de l'Antre de ses ennemis :

    Acte de Guerre - Page 2 3vs110



    Coincé entre le mur et la gravure il y laissa également ce parchemin :

    Citation :
    Ahah ! Il en faudra bien plus pour me faire tomber, mes armures sont épaisses et mon bâton est puissant.
    Ne me sous-estimez pas en envoyant trois de vos maigres sous-fifres.
    Néanmoins je salut leur comportement qui fut irréprochable malgrès l'humiliation qu'ils ont subit.

    Malm.

    Ne ce souciant pas vraiment du brouhaha qu'il y avait derriere la porte il s'en alla, satisfait.

    Revenir en haut Aller en bas
    yukisama
    Diciple de Vodka Blue
    Diciple de Vodka Blue
    yukisama


    Masculin Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue192/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:22

    O lol a trois contre un ils ont perdu §§

    Malm, mon ancien frère d'arme féca, Je viendrais t'abbatre o/ (quand je serais stuff bien entendu
    et plus sagesse)

    Sinon, ne généraliser pas, certains d'entre nous on encore un brin de respect pour les démons.
    Sur ceux a plus tard sur le champs de la bataille ^_^ (multiera bien qui multiera le dernier, c'est un peu votre histoire)

    comme ils le disent, dans une guerre tout est permis, y compris de ramener des allié qui n'était pas visible au départ.
    Revenir en haut Aller en bas
    Satyrr
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Sadida
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:24

    @ Piim Non je vous ait rien interdit j'essaie de trouver une entente pour que ça se passe bien après si vous voulez que ça se passe mal ben ça se passera mal mais au moin j'aurais essayé. Que la malchance soit avec vous sur le champ de bataille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Malm
    Diciple de Vodka Blue
    Diciple de Vodka Blue
    Malm


    Masculin Nombre de messages : 130
    Localisation : Dans une crêpe-party
    Date d'inscription : 23/09/2010

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:20

    Ce soir là, Malm était tout excité. Il venait de voir sous ses yeux un Vodka Blue passer démon pour éviter de se faire agresser. Fière de sa découverte il vint devant l'Antre du poulaillé, poussa avec conviction la frêle porte d'entrée, puis arborant un sourire maléfique il cria :

    OH ! UN VODKA BLUE DEMON !

    Acte de Guerre - Page 2 Damonx11

    Sans en ajouter plus il laissa la gravure sur place aux yeux de tous et repartit vers Brakmar où de valeureux camarades l'attendaient à la taverne.


    Dernière édition par Malm le Mar 3 Mai - 0:44, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Nogizaka
    Secrétaire
    Secrétaire
    Nogizaka


    Masculin Nombre de messages : 816
    Age : 29
    Localisation : Dans mes rêves
    Date d'inscription : 20/09/2009

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue195/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)
    Sexe: Transexeuel

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:27

    On va régler ça.
    Revenir en haut Aller en bas
    Igust l'Illuminé
    Recruteur
    Recruteur
    Igust l'Illuminé


    Masculin Nombre de messages : 480
    Age : 30
    Localisation : Sur ma planète.
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:07

    Respecter Malm, tu connais ? Nous passons à peine ange, laisse nous le temps de ranger tout nos membres du bo côté ? Cela coûte de l'argent alors partience et longueur de temps valent mieux que tes attaquent incéssentes ?

    Poru ce qui est du respect je susi Pour, les agréssions, les Vodka Blue se voient aidé quelque fois par des membres totalement ET LEGITIMEMENT ALLIES ! Ils le sont depuis longtemps ! Très, et cela justifie leur aide, nos alliances sont concrétisées par des traités d'alliance. OR, Primum se fait aider visiblement par des personnes totalement hors de leur guilde. Dans ce cas résumer notre guerre entre Bonta et Brakmar et 'nen parlons plus ?

    Soit, je n'aime aps trop l'attitude de certains Primum, par exemple Malm dont la façon d'être et de faire relève de la gaminerie quelques fois et je m'en vois déçu. Oui encore, si tu veux le savoir 4 démons sont encore chez nous, seulement ce sont des mules, personnages à la connexion non-regulière qui sont assez difficiles à faire passer du bon côté, mais tu permets que nous nous mettions en place ? Même le forum n'est même pas encore au point. Ah ? Non... Nous ne sommes pas surhumain, on a besoin de temps.

    Enfin, que les choses se déroulent ainsi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Malm
    Diciple de Vodka Blue
    Diciple de Vodka Blue
    Malm


    Masculin Nombre de messages : 130
    Localisation : Dans une crêpe-party
    Date d'inscription : 23/09/2010

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:15

    Étonné de la réaction de son ami mais néanmoins adversaire Igust, l'imposant Feca s'exliqua plus amplement :

    Tu as dût mal me comprendre mais Kramamachin arborait les ailes blanches il y a quelques heures, après quelques ambuscades tendu par nos guerriers contre lui, naïf comme il est, il a décidé de prier Djaul. Serait-ce donc la premiere victime de la guerre ?

    Pour ce qui est du respect vous avez beau être la bande d'emplumée la plus rigolote que je connaisse je vous respect tout de même. Donc je ne vois pas de quoi tu parles dans tes accusations.

    Sur ce, mauvaise nuit.

    Pensant s'être exprimé assez simplement pour que le plus bête Bontarien comprenne ce qu'il disait, Malm s'en alla en quête d'une belle créature avec laquelle il comptait bien finir la soirée..


    Dernière édition par Malm le Mar 3 Mai - 0:53, édité 1 fois (Raison : Le tout en RP !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Yopimarus
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Localisation : Brâkmar
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:28

    Yopimarus s'avança devant les quelques anges arborant le blason noir et bleu, qui occupait tant l'esprit de ses sous-fifres depuis quelques semaines. Il les salua froidement, puis leur tint ce discours:

    -Chers mollusques,

    j'ai laissé mes membres libres de leur choix dans le conflit que nous avons engagé. Si à titre personnel, les agressions sauvages ne m'intéressent guère, certains de nos membres sont plus agressifs, et c'est un choix que je respecte. A vous de vous défendre comme vous le pouvez. Nos guildes s'affronteront durant un certain temps, et je ne doute pas que des deux côtés, nous en tirerons un certain amusement. Cependant, afin d'éviter tout dérapage, je vais désigner un ou deux ambassadeurs qui viendront parlementer avec vous, si besoin est. De cette manière nous éviterons toute dérive du fait de discours superflus. Si nous sommes sanguinaires, nous ne tenons pas à ce que cela tourne à un duel de vulgarité, et si c'était le cas, la guerre serait stoppée immédiatement. Les provocations sont évidemment les bienvenues, tant qu'elles ne dépassent pas cette limite que nous connaissons, j'en suis convaincu, tous. Je ne relèverai d'ailleurs pas les piques de votre meneuse concernant notre guilde, même si elles me touchent personnellement étant meneur, n'y voyant guère autre chose que de fétides accusations injustifiées, et je dois l'avouer, d'assez mauvais goût.

    Sur la question de se faire aider dans ce conflit par des membres extérieurs à notre guilde, je n'ai aucune règle à énoncer là dessus. Ceci risque d'arriver de temps à autre, mais je n'y vois finalement aucun inconvénient. Le conflit nous oppose directement, si des démons viennent s'y greffer de temps en temps, soit. Notre but, c'est de vous taper, et la manière est laissée à la discrétion de chacun.

    Me réjouissant de martyriser des innocents, je vous laisse vaquer à vos ennuyeuses occupations.

    Après un sourire sarcastique, le meneur s'éloigna, trainant derrière lui son marteau, prêt à se retourner s'il entendait des bruits suspects.
    Revenir en haut Aller en bas
    Hibika
    Protecteur
    Protecteur
    Hibika


    Masculin Nombre de messages : 139
    Age : 28
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Personnage
    Race:
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe:

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:38

    de Cape du Meulou : Un jour, Fallanster a dit : "Fuyons, mes amis !" Tu devrais faire pareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:23

    Citation :
    je ne doute pas que des deux côtés, nous en tirerons un certain amusement

    Sauf que de notre côté, ça ne nous amuse pas. Alors pas la peine de faire de beau discours, il était bien entendue que ça ne déraperait pas. Mais amusez vous quelques temps, et foutez nous la paix par la suite à la limite. Nous ne voulons pas de guerre, et si nous devons prendre les armes, c'est à contre-coeur.
    Par ailleurs, Aorewen a été bannit de ces lieux. Je doute qu'il apporte autre chose que de la rancoeur, et de la haine, et n'est certainement pas le mieux placé pour discuter ici même.

    Citation :
    Je ne relèverai d'ailleurs pas les piques de votre meneuse concernant
    notre guilde, même si elles me touchent personnellement étant meneur,
    n'y voyant guère autre chose que de fétides accusations injustifiées, et
    je dois l'avouer, d'assez mauvais goût.

    [Pourquoi alors prétendre faire une guerre RP, alors que ce n'est pas ce qu'il ressort de tes membres ? C'est juste une couverture, pour les inciter à emmerder le monde ?
    Aorewen, pourquoi je devrais faire autre chose que ce que je ne fais d'habitude ? Pour que tu puisses m'agresser ? Alors que je ne cautionne pas les guerres, et que je suis contre les agressions sauvages ?
    Il n'y a pas d'accusations injustifiées, c'est la vision que j'ai de tes membres, ou du moins d'une partie. Je ne parlais pas de toute la guilde, qui compte quelques membres de qualité, que l'on croise que trop rarement.
    Et non, je ne vais pas être tendre RP, ou HRP... Mes membres ne souhaitent pas cette situation, nous ne voulons pas d'une guerre... Alors vous ne serez jamais reçue autrement ici.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Igust l'Illuminé
    Recruteur
    Recruteur
    Igust l'Illuminé


    Masculin Nombre de messages : 480
    Age : 30
    Localisation : Sur ma planète.
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:33

    Ce qu'il en ressort pour certains membre c'est de l'adversité... Et certainement de l'agacement qui me pousse à vouloir vous tuer je l'avoue...

    Et pour d'autres, du respect quand à leur façon d'agir qui est plus digne de guerrier que d'autre.

    En somme, si l'on oublie votre côté prétencieux et provocateur, la guerre pourrait être bonne à exercée dans un cadre RP.

    J'pense à Mawa qui était agacante au plus au point lors d'une agression, mais passons... Je prends les armes avec un peu de deception, car ce n'est pas une guerre équitable, juste, voulue, c'est juste que l'on doit se défendre devant une bande de guignols qui veulent du "sang blanc". Si elle avait une facette RP, respectable, ca serait avec joie de devoir vous affronter. Seulement vous imposez, spéculez avec prétencieux et arrogance... Après tout, votre supremacie est indiscutable ?
    A vrai dire j'étais heureux de pouvoir mebner une guerre RP, avec une guilde qui était aux premiers abords "Une grande Guilde". Mais il m'a suffit d'un combat avec Mawa et Malm pour vite déchanter. Certes, vos membres sont peut-être de bons guerriers et certains sont même certainement de bon adversaire. Mais cette image est vite entâchée par deux ou trois kikoololonroksonestlémailleursvousmourrezetonvousemmerdepic'esttout.

    Soit, Au prochain combat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Choca-Nabis/Chowtaïme :(
    Petit joueur
    Petit joueur
    Choca-Nabis/Chowtaïme :(


    Masculin Nombre de messages : 47
    Age : 32
    Localisation : Vous voyez paris, capitale de la france? ... et bah c'est pas la !
    Date d'inscription : 06/01/2011

    Personnage
    Race: Osamodas
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue147/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (147/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:46

    Bonjour les Anges/neutre, je ne serais pas polis avec les autres.

    Franchement, c'est bien beau de montrer en quoi apparament les vodkaiens et leur(s) alliés Multi, et tout.
    Ouah Malm, tu roxxes, auras tués 3 personne d'un coup, chapeau, ....
    Par contre, je ne vois pas la moindre trace de screen montrant l'attaque de personnages de niveau moins bien élevé (Ou même de multi, car je présume que ce n'est pas exclusivement dans notre camps qu'on y a le droit...) je pense par exemple à moi, je passe sur une certaines map donc je taierais la position et PAF (Non ça ne fait pas des chocapic), me voilà agressé par une personne de niveau 198 ... (Et J'avais les ailes fermées de plus ... encore ouvertes, je dis pas mais là ...)
    Il est ou le courage là? je ne vois pas l'amusement dans le fait de démonter en 30 secondes quelqu'un sous pretexte qu'il fait partie de telle ou telle guilde ... Vous ça vous amuse peut être de foutre en l'air le temps de jeu des autres, vous n'avez surement plus que ça à faire, vous êtes tellements forts que le reste n'a plus d'importance pour vous, mais personnellement, j'ai autre chose à glander que de me faire agresser à tous les coins de map ou que de devoir rester confiner à un zaap pour éviter les agressions.

    Alors pour faire bref, votre déclaration, vous pouvez vous la mettre ou je pense.

    Cordialement.

    PS : je te cite Malm car c'est le premier nom qui me tombe sous la mains et que tu es le dernier à avoir posté ces screen ... mais sinon cela s'applique à une généralité de personne.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yopimarus
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Localisation : Brâkmar
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:45

    Yopimarus ne put s'empêcher de sourire en entendant que Mawa était agaçante.

    -Tu sembles ne pas apprécier les petites phrases mesquines de notre ecaflipette attitrée. Je me vois dans le regret de t'annoncer qu'elle sera notre ambassadrice ici, ainsi que Darkelius. Vous semblez également nous reprocher notre manque de courage, de bravoure, de modestie et de bien d'autres vertus merveilleuses. Par Djaul, je prends cela comme un charmant compliment. Je suis également bien conscient que nous imposons ce conflit contre votre volonté, bien qu'il soit on ne peut plus naturel étant donné la guerre continue entre nos deux cités. Mais je n'en suis pas moins certain que vous en tirerez de temps à autre des victoires, qui vous procureront une certaine satisfaction. Quant à ceux qui ne supporteraient pas cette tension, je ne vous cache pas qu'il existe des moyens très simples pour éviter de nous affronter. A bientôt, donc.
    Revenir en haut Aller en bas
    aero
    Petit joueur
    Petit joueur
    aero


    Masculin Nombre de messages : 20
    Localisation : Andresy
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Personnage
    Race: Sram
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue182/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
    Sexe: Féminin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:54

    personnellement je voudrai juste préciser concernent le fais que les Vodka invite leur alliés, car ce sont bien leurs alliés, alors si une guilde est allié à la votre depuis un certain temps alors qu'elle se joigne à vous et respectent les même règles, mais que cette guerre reste entre guildes alliés et qu'elle ne s'étende pas vers des personnes qui n'ont rien à voir là dedans ....

    Sur ceux je vous attend également sur le champ de bataille Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:57

    Il est hors de question que Mawa entre en ces lieux, et Darkelius est à peine tolérer, mais en aucun cas ces propos auront une quelconque valeur... Etant donné qu'il n'est qu'un traître égoïste et indigne de confiance, malgré tout le mal que je pense de lui, il reste une faiblesse. On ne pouvait pas faire plus mauvais choix. On peut donc dire qu'il n'y a pas d'ambassadeur.

    Et la satisfaction ne se trouve pas dans la victoire d'un combat, dans la mort d'un ennemi, il faut être bien simple d'esprit pour éprouver cela.
    Revenir en haut Aller en bas
    yukisama
    Diciple de Vodka Blue
    Diciple de Vodka Blue
    yukisama


    Masculin Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue192/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:06

    Tu parles, cette guerre n'est absolument plus une guerre entre guilde, elle prends la dimension d'une guerre entre Bonta et Brak.
    Revenir en haut Aller en bas
    Yopimarus
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 36
    Localisation : Brâkmar
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:41

    Mawa et Darkelius sont des personnes compétentes, diplomates, et maitrisant une verve au combien efficace. Je sais que vous en avez été personnellement la victime, mais voyons, faites preuve de diplomatie... Ne sommes nous pas ceux qui sommes supposés avoir ce genre de comportement ? Ils sont démoniaques, mais vous ne trouverez pas de membres de Primum Nocere n'ayant pas ce trait de caractère.

    Quand à ma simplicité d'esprit, je pense qu'il s'agit simplement d'une différence de point de vue, mais peu importe. C'est d'ailleurs votre point de vue personnel, et qu'on ne peut étendre à l'ensemble des membres de votre guilde. Nous aimons massacrer. Nous aimons la violence. Nous aimons nuire. Ce n'est pas votre cas, et c'est ainsi. Vous nous considérez comme bêtes, nous vous considérons comme ennemis, pour l'heure.

    Quand aux précédentes remarques, j'y ai déjà répondu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkelius
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 4:14

    [Blablablabla pas d'ambassadeur.]
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre - Page 2 Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:25

    Bla bla bla blabla blaaabla. Passionant.

    Donc si on résume bien Yopi, tu expliques dans un premier temps, que la situation est faite pour que chacun s'en amuse. Et dès que j'explique que ce n'est pas le cas, tu dis simplement que tu t'en fous car vous êtes ainsi ? Vive la contradiction.

    Et ensuite, guerre il n'y a pas. Juste des ennemies pour votre côté, les ambassadeurs ne seront pas reçus ici.
    Ma guilde n'est pas orientée vers cette optique, et ne le sera pas. Nous ne sommes pas des guerriers avides de sang, juste des compagnons de voyage. Donc guerre il n'y aura pas.
    Et tu dis que mes membres peuvent éviter les agressions sauvages, donnes nous les possibilités si simple d'après toi, Yopi ?

    Et il est évident que quand je parle, et que je donne mon opinion, il s'agit bien du mien et non celui des autres. Bravo pour la remarque perspicace...

    Et Mawa n'est pas une personne compétente, à la limite une pleurnicheuse, ou encore bien d'autres choses, qu'il ne serait pas décents d'énoncer ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Acte de Guerre - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Acte de Guerre
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toshiky - Acte I : Origine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vodka Blue :: Accueil :: Secrétariat-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser