Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Tosh, pour vous servir :)

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Tosh
    Petit joueur
    Petit joueur
    Tosh


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Localisation : Dans le trou du cul du monde
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Personnage
    Race: Iop
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue167/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (167/200)
    Sexe: Transexeuel

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:43

    Bonjour, Bonsoir!



    Chers dofusiens, dofusiennes de la communeautée de Vodka Blue, je postule ici pour rejoindre vos rang! Ayant intercepté le message de recrutement de Piimi dans le canal.. recrutement, j'ai sauté sur l'occasion pour tenter ma chance d'être recruter dans cette guilde que je vois depuis mes débuts sur Menalt.
    3 ans d'expériences sur Dofus, j'ai commencé sur Hel Munster pour finir sur Menalt en passant par Pouchecot et Sumens mais cela fait maintenant plus d'un an que je joue sur notre chers serveur bien-aimé. Etant donné que j'ai eu certaines difficultés scolaires ces derniers temps, j'ai du arrêter Dofus quelques mois.. Mais je reviens, la fleur au fusil pour de nouvelles aventures toujours plus farfelues Very Happy
    -IG c'est Tosh, Iopette de cercle 16x qui fut un temps Air/Feu mais que j'ai repasser Terre pour cette passion inéxorable que je voues pour la coco Twisted Evil. Ma petite bourrin de coeur sensible est full parcho et n'a malheureusement pas de métiers : Je ne suis vraiment pas patient pour prendre le temps d'en monter un.. Pardonnez moi ='( Pour l'instant, c'est stuff basique full meu² avec rilleuse quand j'aurais le niveau é_é. J'ai été, je suis et je resterais Iop dans l'âme car le gameplay de cette classe m'a toujours satisfait plus qu'aucunes autre classe : taper, taper et encore taper sans réfléchir.. Non, je me suis parchoter intelligence pour subvenir à ce soucis qu'on les Iops :"Je veeuuux ROXXEEY!" et paf, un combat perdue pour une faute bête au bout d'un donjon parfois pénible à faire, ou un challenge, mais ça je ne suis vraiment pas intransigeant là-dessus n_n' (enfin, je les respecte et en rate, comme tout le monde je pense Wink
    -IRL c'est Minh, oui comme Ho-Chi-Minh grand empereur de la Viêtnamie What a Face, lycéen de 18 ans depuis le 13 Mars qui passent son BAC ES en ce moment x) pas dutout le profil gros geek devant son PC H/24 : je danse depuis 2 ans Hip Hop debout (mes pauvres muscles chétifs ne supportent pas le Breakdanse --') et en général je suis très enthousiaste pour tout ce qui concerne le sport, sans avoir l'esprit de compét' à fond hein^^ Je suis de nature plutôt tranquille, voir babacool qui ne se soucis pratiquement de rien, qui se contente de ce qu'il a *Ouioui, même dans Dofus Wink* et qui se préoccupe toujours, voir unpeu trop du malheur des autres avant de s'occuper du sien.. Sad Bon assez parlé de ma vie, vous allez vous endormir devant votre PC si j'ai la mauvaise idée de m'éterniser là dessus Sleep
    -Pour la guilde, j'ai vue que l'heure est à la reconstruction/refonte totale de celle-ci et ce que je souhaiterais apporter, c'est un fond d'ambiance RP si cela motive l'ensemble des membres car je trouve qu'il est très sympathique d'incarner réellement un personnage lorsque l'on se trouve sur un MMO comme dofus où il est facile de se prendre au jeux Very Happy Cela pourrait, je pense, amener une certaine dynamique qui pourrait donner/redonner du souffle à Vodka Blue tout en amenant chacun à s'épanouir dans la création de son personnage. Cela pourrait se décliner en tonnes de manières différentes comme le donjon à thème, les réunions guilde sur une map ou même projet de croisade contre l'oppresseur brakmarien, chiens galeux sans vergognes.. Tout est possible! Aussi, je souhaite évidemment apporté ma bonne humeur et mon humour (parfois très médiocre^^) au fil des jours ainsi que mes talents de bourrin.. sophistiqué dirais-je x) En dernier lieue je souhaite également donner de mon temps à la guilde en investissement pour tout projets qui sera comme le mien proposé ici Wink Voilà il me semble que j'ai rien oublié de ce que je voulais dire, je vous en dirais plus si je suis accepté parmis vous Smile

    AH SI! Des questions x)
    -Dans quel ordre allaient vos idées pour le renouvellement de la guilde?
    -Combien de membres actifs en ce moments?
    -Est-ce qu'il y a des personnes utilisant skype?
    Je dois en avoir encore mais je les poserais quand elle me viendront, merci d'avoir lu mon post et je l'éspère de tout coeur : à bientôt IG =D


    Louffoquement vôtre, Tosh.
    Revenir en haut Aller en bas
    Teuf-Reloadz
    Kung-Fu Panda
    Kung-Fu Panda
    Teuf-Reloadz


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Quelque Part En France
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Personnage
    Race: Pandawa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue200/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:51

    Je vais être honnête avec toi, Ta candidature me plait bien dans le fond, Mais dans la forme ca me va pas du tout :rire démoniaque: néanmoins tu m'a l'air d'un brave gars et t'as l'air d'être motivé tout ça me fait plaisir alors pour moi ce sera un pour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Petit joueur
    Petit joueur
    Tosh


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Localisation : Dans le trou du cul du monde
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Personnage
    Race: Iop
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue167/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (167/200)
    Sexe: Transexeuel

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:53

    Oui désolé, la syntaxe et moi sa fait deux x(
    Merci beaucoup Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue191/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:55

    (Reuh)Bonsoir !

    Avant de parler de ta candidature, et de mon avis sur celle-ci, des réponses à tes questions :

    - En ce qui concerne le renouvellement de la guilde, nous n'avons qu'à peine l'étoffe de quelques idées... Comme l'organisation de donjons durant la semaine en fonction des besoins de chacun des membres... Revenir à un recrutement plus stricte pour faire une guilde soudée basée sur l'entraide.
    En ce qui me concerne je suis grande amatrice de Rôle Play, on va donc sûrement pouvoir s'entendre.

    - Il nous reste même pas une dizaine de membres actifs (entre 5 et 7) je pense. Nous avons procédé à un gros épurage de la guilde pour repartir vraiment de zéro, et je suis également en train de trier tout le forum, pour bien reprendre au début. Je pense que c'est important pour repartir sur une base saine, une nouvelle équipe, des nouvelles idées, un "nouveau" forum.

    - J'ai un compte Skype, Exylate également, comme un peu tous les membres. Mais nous n'en sommes pas pour le moment de grands utilisateurs, mais c'est un logiciel bien intéressant pour la cohésion d'une guilde, on pourrait y venir de manière assidue.

    Voilà, pour parler maintenant de ta candidature... Elle est très complète !! Et intéressante.
    En ce qui concerne ton personnage, il manquerait peut-être juste tes précédentes guildes, mais ce n'est pas bien grave vu le lot d'informations que tu nous apportes.
    Je trouve que tu corresponds très bien au profil de membres que nous recherchons, j'aime beaucoup ta description IRL, on devrait bien s'entendre ! Et au vu de ton texte, de la rapidité que tu as eu de me contacter, et de poster, tu es gonflé de motivation et c'est ce dont on a besoin !
    Je suis plus que enchanté de ta candidature, et serait donc POUR le recrutement !
    Revenir en haut Aller en bas
    tatane
    Trésorier
    Trésorier
    tatane


    Masculin Nombre de messages : 191
    Age : 28
    Localisation : over the rainbow!!
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue151/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (151/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:00

    Hum bien sympatique tout ça.. Pour, J'utilise skype pour ma part.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Petit joueur
    Petit joueur
    Tosh


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Localisation : Dans le trou du cul du monde
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Personnage
    Race: Iop
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue167/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (167/200)
    Sexe: Transexeuel

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:06

    Aah quel abruti je fais, je voulais le mettre dans la présentation en plus =S Mes guildes précédentes ont été Enjoy' que j'ai pas beaucoup apprécié et ensuite Fight Club, que j'ai quitté pour un manque clair de dynamique, joueur vieux qui se préoccupe uniquement de l'acheminement de leurs 8 comptes et pas de leurs membres qui ne demande pourtant qu'un "bonjour, comment sava aujourd'hui?". Cependant, je n'oublis pas le bon temps que j'ai passé avec eux surtout avec Argoy pour ceux qui connaitraient? Ah oui, Rabalam fait-elle/il toujours partit de la guilde?
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue191/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:07

    Rabalam, actuellement Kremathorium, ne fait plus partie de la guilde non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Petit joueur
    Petit joueur
    Tosh


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Localisation : Dans le trou du cul du monde
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Personnage
    Race: Iop
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue167/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (167/200)
    Sexe: Transexeuel

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:13

    Daccord, c'était juste pour savoir car c'était le seul (ex)membre que je connaissais du temps ou je jouais avant mes révisions intensives ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Evokk
    Petit joueur
    Petit joueur
    Evokk


    Masculin Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:46

    Si c'est bien la personne auquel je pense, Toshiro-San qui nous avais rejoins durant quelques temps avec sont Pandawa (GRAVE PLUS SEKSY QU'EXYLATE) je vous conseille grandement ce membre qui est fort sympathique et qui accorde pas mal de temps à ca guilde !


    PS: Yo Tosh ^^!
    Revenir en haut Aller en bas
    Teuf-Reloadz
    Kung-Fu Panda
    Kung-Fu Panda
    Teuf-Reloadz


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Quelque Part En France
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Personnage
    Race: Pandawa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue200/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:27

    Citation :
    Si c'est bien la personne auquel je pense, Toshiro-San qui nous avais rejoins durant quelques temps avec sont Pandawa (GRAVE PLUS SEKSY QU'EXYLATE) je vous conseille grandement ce membre qui est fort sympathique et qui accorde pas mal de temps à ca guilde !


    GRAVE PLUS SAIKSY QUE MOI MAIS VTFF ALEX MEME PLUS EN REVE TU ME SUPPLIE DE VENIR SKYPE AVEC TOI !
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Petit joueur
    Petit joueur
    Tosh


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Localisation : Dans le trou du cul du monde
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Personnage
    Race: Iop
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue167/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (167/200)
    Sexe: Transexeuel

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:12

    Evokk désolé de te décevoir je ne suis pas cette personne x) Je te connais uniquement du zaap frifri bourgade où tu te trouves très souvent avec Black-Out il me semble =) Un panda sera toujours sex', l'oeuil humide et le regard rêveur.. j'en mangerais! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Teuf-Reloadz
    Kung-Fu Panda
    Kung-Fu Panda
    Teuf-Reloadz


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Quelque Part En France
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Personnage
    Race: Pandawa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue200/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:28

    Mes guildes précédentes ont été Enjoy' que j'ai pas beaucoup apprécié

    Evokk ne se rappel pas de toi comme cela ce fait-il ? Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Petit joueur
    Petit joueur
    Tosh


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Localisation : Dans le trou du cul du monde
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Personnage
    Race: Iop
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue167/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (167/200)
    Sexe: Transexeuel

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:59

    Changé de pseudo suite à un refondement complet graphique et gameplay du Iop Smile

    Je m'explique : Il y a 6 mois environ, j'ai intégrer Enjoy' sous le nom de Celestiia : la iopette avec également la cratte d'un ami IRL, Harmoniia. Cet amis s'est fait hack, j'ai repris vite fais sa cratte avant de lui redonner stuff ( et oui, trop bon trop con x) Cet ami avait (avait hein, je ne prête plus aucun compte Wink la iopette, il a dit quelque chose sur Enjoy' cache général, sa ne devait pas être très glorieux puisque Black-Out il me semble a viré les deux perso x_X' J'ai souhaité m'expliquer avec eux et au final il ne m'ont pas repris, pardonne moi Evokk je ne me rappellais plus dutout de toi, plus de Black-Out comme c'est lui qui m'avait à priori viré ^^ (tu sais un programme de 90 pages d'éco, et presque autant dans chaques matières du BAC, c'est pesant x).

    Il est vrai que j'ai une parfaite souvenance de mon ridicule niveau en tant que joueur à l'époque, plutot du genre "kikoolol j'veux xp" mais pas désagréable tout de même je pense ='(

    Aujourd'hui j'ai rencontré via un pote qui joue sur Domen une joueuse dofus avec qui sa a accroché direct' mais ne vous méprenez pas : elle veut pas de moi T_T' à eux deux il m'ont fais redécouvrir dofus sous un autre angle en parlant des heures pendant nos heures de libres au lycée et c'est grâce à eux si j'ai décidé d'interrompre cette absence pour voir ce qui se passait du coté du monde des 12.. heu 14 pardon Smile

    Beaucoup de chose change à mon age et si j'ai pu paraitre "NOOB" il y a quelque moi, je m'en excuse d'avance Evokk mais je prenais dofus comme un réél lieu de satisfaction personnelle et non comme doit être abordé un MMO Wink Aussi, j'ai pas très apprécié Enjoy' majoritairement pour ce bann' alors qu'au fond, je n'avais absolument rien fais ='(

    Doooonc, voilà où je voulais en venir : repartir à zéro sur Dofus, renouveller ce perso qui ne plaisait plus et renouveller aussi ma façon de jouer. J'ai vue sur le fofo qu'il en était de même pour la guilde et l'idée m'a tout de suite séduite, en plus de ce que j'ai déjà dis auparavant. Voilà, je pense avoir été on ne peut plus sincère, je prends du temps pour m'expliquer car je trouverais dommage de voir mes chances d'intégrer Vodka Blue pour un passé qui diffère complétement du présent.. :')

    En éspérant ne pas vous avoir fais douté de ma sincérité, je suis juste désireux de (re)découvrir ce monde d'un autre oeuil avec des gens qui m'ont parru tout au long des post que j'ai lu, dans ce même idéal.

    Toujours vôtre si vous y tenez encore, Tosh
    Revenir en haut Aller en bas
    Teuf-Reloadz
    Kung-Fu Panda
    Kung-Fu Panda
    Teuf-Reloadz


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Quelque Part En France
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Personnage
    Race: Pandawa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue200/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:49

    Ça me convient comme réponse tu conserve mon POUR.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Petit joueur
    Petit joueur
    Tosh


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Localisation : Dans le trou du cul du monde
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Personnage
    Race: Iop
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue167/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (167/200)
    Sexe: Transexeuel

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:01

    Merci, à ce soir peut-être Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue191/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:30

    Ta candidature est donc acceptée, tu peux nous contacter pour te faire recruter. Je te met par ailleurs les accès au forum.
    Revenir en haut Aller en bas
    Tosh
    Petit joueur
    Petit joueur
    Tosh


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Localisation : Dans le trou du cul du monde
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Personnage
    Race: Iop
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue167/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (167/200)
    Sexe: Transexeuel

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:00

    Merci beaucoup et heureux de faire enfin partit des vôtres =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Teuf-Reloadz
    Kung-Fu Panda
    Kung-Fu Panda
    Teuf-Reloadz


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Quelque Part En France
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Personnage
    Race: Pandawa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Tosh, pour vous servir :) Left_bar_bleue200/200Tosh, pour vous servir :) Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36

    Pour ton recrutement mp Exylate, sur les coups de 18h si tu es la je te recruterais.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Tosh, pour vous servir :) Empty
    MessageSujet: Re: Tosh, pour vous servir :)   Tosh, pour vous servir :) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tosh, pour vous servir :)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vodka Blue :: Accueil :: Bureau de Recrutement-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser