Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
[Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     [Rôle Play] Une grande nouvelle

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Pimousse
    Princesse
    Princesse
    Pimousse


    Féminin Nombre de messages : 2208
    Age : 36
    Localisation : Sur la Lune
    Date d'inscription : 24/08/2008

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    [Rôle Play] Une grande nouvelle Left_bar_bleue199/200[Rôle Play] Une grande nouvelle Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Féminin

    [Rôle Play] Une grande nouvelle Empty
    MessageSujet: [Rôle Play] Une grande nouvelle   [Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:00

    Pimousse poussa la porte d'entrée de la maison. Le calme régnait à l'intérieur, seul le bruit des minutes venaient déranger le silence. Elle ferma doucement la porte, et posa son sac à terre. D'un geste elle chassa No' qui jouait encore dans ses jambes. Elle ouvrit un placard, et attrapa quelques friandises qu'elle déposa alors sur la table. Se dirigeant ensuite vers le bureau, elle prit un lot de parchemin, une plume et un encrier. Ainsi chargée, elle retourna vers la table, tira le tabouret avec un brin de difficulté, et s'assit en déposant le tout devant elle. Elle prit une profonde respiration comme à chaque fois qu'elle s'apprêtait à annoncer quelque chose d'important. Fermant les yeux une seconde pour mieux mettre en forme ses idées, un sourire de bonheur se dessina alors sur son visage. Elle trempa alors sa plume dans l'encre du Kralamour (à laquelle elle avait rajoutée quelques gouttes de teinture magique bleutée.) et commença à écrire.


    Bonjour à tous,

    Il est rare que je vous laisse ainsi une lettre, mais la nouvelle que j'ai à vous annoncer me tient à coeur, et je souhaite que tout le monde en prenne connaissance. Certains d'entre vous sont déjà au courant, car hier soir de joie et d'impatience je leur ai dit ce que je m'apprête à présent à écrire. Mais je ne vous ferais pas languir plus longtemps...
    Voilà mon coeur et mon esprit sont aujourd'hui comblés, je vais me marier.
    Oh je me doute que ça va en surprendre plus d'un... Beaucoup m'ayant entendue répéter plus d'une fois que je ne me marierais plus... Qu'il valait mieux avoir plusieurs amants qu'un seul mari... Que suite à mon divorce j'ne croyais plus au mariage... Oui tout ceci était bien réel, mais ne l'est plus à présent.
    Les sentiments qui me lient à cette homme m'ont fait changer d'avis... Et l'alliance que je porte au doigt est le symbole de notre union future.
    Je vous imagine comme si j'étais en train de vous parler de vive voix, certains la mine stupéfaite, d'autre l'air triste ou heureux, jaloux voir même vexé... Mais sur tous je vois se dessiner la même question. Qui est l'heureux élu ? Qui est assez fou pour vouloir unir sa vie à la mienne ? Qui aura assez de courage pour me supporter nuit et jour ?
    Il se nomme Theodel... Que dire pour vous parler de lui... Certains le connaissent-ils ? J'ne sais pas. C'est un disciple sacrieur, suffisamment expérimenté pour me protéger, dont le charme et la beauté n'a d'égal que son intelligence et sa gentillesse... J'exagère vous pensez ? Si peu. Mais n'en soyez pas jaloux, la place que vous occupez dans mon coeur restera toujours la même.
    Pour revenir aux questions plus matérielles, la date du mariage n'est pas encore fixé... Et il est possible que cela se déroule en petit comité privé... Mais je peux vous dire que nous fêterons ça ensemble. J'organiserais une grande fête, avec de la nourriture et des boissons en abondance !

    Voilà il était important pour moi de partager avec vous mon bonheur enfin retrouvé !
    J'm'en vais à présent faire un tour du côté d'Amakna, surement m'allonger un peu et profiter des beaux jours qui reviennent.
    J'vous embrasse tous très fort mes chéris, à plus tard.

    Pimousse.



    Pimousse reposa enfin sa plume, et relut encore une fois sa lettre. Puis elle se leva, et sortit le Grimoire. L'ouvrant à la première page, elle déposa le parchemin délicatement. Lisant une dernière fois ses écrits, elle referma le lourd Grimoire et le posa sur la table. Appelant No', elle prit une sucette du Tofu parmis les autres qui jonchaient la table et repartit doucement comme elle était venue. Laissant le silence reprendre possession des lieux.


    Dernière édition par Pimousse le Mer 25 Fév - 15:21, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Rôle Play] Une grande nouvelle Empty
    MessageSujet: Re: [Rôle Play] Une grande nouvelle   [Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:11

    Félicatiiiiiiiiion.. !!

    Des conseils ? Arrow Mariage
    Revenir en haut Aller en bas
    Wangbian
    Diciple de Vodka Blue
    Diciple de Vodka Blue
    Wangbian


    Masculin Nombre de messages : 133
    Age : 33
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Personnage
    Race: Enutrof
    Cercle de compétence ( Niveau):
    [Rôle Play] Une grande nouvelle Left_bar_bleue160/200[Rôle Play] Une grande nouvelle Empty_bar_bleue  (160/200)
    Sexe: Masculin

    [Rôle Play] Une grande nouvelle Empty
    MessageSujet: Re: [Rôle Play] Une grande nouvelle   [Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:19

    j'ai la fleme de rp la ( je doit aller me douché xD )
    Je ferrai plus tard promis :p
    Bien sûr qu'on le connais Theo Surprised
    Enfin ceux qui on fait l'event en tout cas <3


    cheers Piim cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Rôle Play] Une grande nouvelle Empty
    MessageSujet: Re: [Rôle Play] Une grande nouvelle   [Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:41

    Après avoir lu la nouvelle... Le disciple Sacrieur eu un sourire aux lèvres. Il était content pour sa meneuse...



    Chère Piim' chérie (dois-je enlever le "chérie"?),

    Je suis super content d'apprendre cette nouvelle.
    Alors? À quand le mariage? Je veux être là!

    Je te souhaite tout plein de bonheur avec Theodel...


    Cordialement, Darkelius - Gardien de la Vodka Blue.
    Revenir en haut Aller en bas
    Chama-Low
    Bras droit
    Bras droit
    Chama-Low


    Masculin Nombre de messages : 861
    Age : 28
    Localisation : Marseille :D
    Date d'inscription : 31/08/2008

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    [Rôle Play] Une grande nouvelle Left_bar_bleue132/200[Rôle Play] Une grande nouvelle Empty_bar_bleue  (132/200)
    Sexe: Masculin

    [Rôle Play] Une grande nouvelle Empty
    MessageSujet: Re: [Rôle Play] Une grande nouvelle   [Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:46

    Chama-low entra dans la maison de guilde avec fracas, en voyant le paquet de friandise sur la table , il courut dessus, les prit et les mit dans le sac de sa fidèle dragodinde.
    Le Xelor, maintenant de galons 100, se dirigea vers le grimoire, où il vît un parchemins laissé par Piimousse la tyrannique meneuse.


    Ooh ma soeur va se marier pensa Chama-low, je vais lui faire un sale coup le jour de la fête!

    Chama-low décida de répondre.


    Il approuva, d'une maladroite écriture par sa plûme de tofu l'idée du mariage.

    C bi1 ke tu mari ge te feré une suprise le joure d
    e ta fèteu!

    Puis le jeune xelor retourna a ses occupations.
    Revenir en haut Aller en bas
    Thib
    Petit joueur musclé
    Petit joueur musclé



    Masculin Nombre de messages : 85
    Age : 32
    Localisation : Avec mon Grand Protecteur Feca
    Date d'inscription : 05/01/2009

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    [Rôle Play] Une grande nouvelle Left_bar_bleue0/200[Rôle Play] Une grande nouvelle Empty_bar_bleue  (0/200)
    Sexe: Masculin

    [Rôle Play] Une grande nouvelle Empty
    MessageSujet: Re: [Rôle Play] Une grande nouvelle   [Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:16

    Courant de l'après-midi du 25 Flovor 639: Thib revenait de promenade, quand soudainement il eût l'idée de faire un tour par le Grimoire de Guilde. Son absence, ayant été quelque peu longue, il y feuilleta les nombreuses nouvelles, mais celle sous laquelle il venait de tomber avait l'air d'être l'une des plus importantes. "Tiens donc, Piim' se marie? Quelle nouvelle étonnante!"
    Thib sortît de sa sacoche ses outils habituels d'écriture, se posta devant le Grimoire et se mit à coucher sur le papier ce qu'il avait à dire à se meneuse:

    Thib Le Feca a écrit:
    Ma très chère Meneuse Piim',
    Je t'adresse ces mots tout simplement pour t'adresser mes plus sincères félicitations quant à la venue de ton futur mariage. Quant à Theodel, je viens seulement de le connaître, par le biais du Grimoire des Allieurs, que vous connaissez bien d'ailleurs, mais d'ailleurs j'aimerai bien le rencontrer afin de m'entretenir avec lui, enfin, laissons ça de côté. Encore mes Félicitations, à vous et à l'élu de votre coeur, et je vous souhaite bien evidemment une excellente fin de journée.

    Cordialement,
    Thib.

    Ayant fini de rédiger ces mots plein de vérité, Thib referma le Grimoire, revêtit sa panoplie construite du Chêne Mou, empoigna sa hache et repartît taper les mechants Koalaks.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Rôle Play] Une grande nouvelle Empty
    MessageSujet: Re: [Rôle Play] Une grande nouvelle   [Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:57

    wow pimi. Tu gere niveau rp Jay² =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Rôle Play] Une grande nouvelle Empty
    MessageSujet: Re: [Rôle Play] Une grande nouvelle   [Rôle Play] Une grande nouvelle Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Rôle Play] Une grande nouvelle
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser