Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Acte de Guerre Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Acte de Guerre Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Acte de Guerre Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Acte de Guerre Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Acte de Guerre Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Acte de Guerre Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Acte de Guerre Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Acte de Guerre Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Acte de Guerre Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
    Mai 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    2728293031  
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

     

     Acte de Guerre

    Aller en bas 
    +14
    Satyrr
    Kabricot
    Igust l'Illuminé
    Elys
    Darkelius
    aero
    Teuf-Reloadz
    Nemailya
    Evokk
    tatane
    Hibika
    yukisama
    Piimi
    Aorewen
    18 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Aorewen
    Petit joueur
    Petit joueur
    Aorewen


    Masculin Nombre de messages : 3
    Localisation : Brâkmar.
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Personnage
    Race: Sacrieur
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:45

    Le Sacrieur pris les rênes de sa monture qui renâcla, et pris la route en direction de la cité blanche.
    Le voyage fut cours et sans encombres, Aorewen était efficace et avait de l'expérience.
    Après avoir décimé quelques gardes saouls qui traînaient devant l'entrée, il parvint enfin aux portes de Bonta.
    "Toujours aussi divertissant cet endroit" lâcha t'il ironiquement.
    Mais il avait un problème, son but était une Antre, connue du coin, mais méconnue de lui même. Il se dit donc que même ici, les meilleures informations s'obtiennent autour d'une table en buvant une pinte, et en lâchant quelques kamas.
    Il se mit donc en direction de la taverne, et obtint les réponses qu'il désirait en très peu de temps.
    Aorewen arriva à destination après quelques autres combats contre les miliciens.
    Enfin il voyait l'objet de sa venue, la porte de l'Antre des Vodka Blue.
    Il sortit un parchemin usé de sa sacoche, puis son poignard.
    Il s'entailla le bras, maculant le couteau de son sang.
    Puis d'un rire satisfait, il cloua le parchemin sur la porte de bois.

    Voici ce dernier :
    Acte de Guerre Texteantivdb

    Tout en bas y était écris une signature : 'Par Aorewen, messager de la Primum Nocere, 30 Aperirel 641.

    Une fois son geste fait, le Sacrieur martela la porte de coups et s'égosilla :
    -Ceci est un acte de guerre, vos percepteurs seront agréssés, vos gestes épiés.
    Certains des mes frères vous agresseront à vue, d'autres non.
    Nous menons toujours nos massacres et nos agressions avec respect, nous attendons la même chose de votre part lors de nos affronts.

    Puis il urina devant l'entrée, par pure provocation, avant de remonter sur sa monture et de retourner à Brâkmar.
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:05

    Hop, levée du lit, Piimi rejoignit la maison de guilde, d'une potion vite avalée. Elle arriva en quelques secondes dans l'entrée de la demeure, et se dirigea tout d'abord vers le secrétariat pour voir si nouvelles il y avait. Elle lue rapidement un parchemin détrempé de sang, du coin de l'oeil.... Il avait l'air terrifiant.... Elle explosa de rire.
    Sortant à son tour, un parchemin vierge, elle attrapa de quoi écrire sur le bureau...

    Citation :
    Bonjour.

    Je suis désolé, une horrible crise de rire m'a prit en lisant vos propos... Il est loin le temps où la Primum était à craindre... Non en fait, je n'ai pas souvenir d'une époque que l'on pourrait qualifier ainsi... Mais c'est fort dommage, vous vous donnez pourtant énormément de peine pour que cela arrive... A voir ce parchemin remplit de haine... Ca m'a parut assez pathétique. Enfin bon, on ne peut pas être brâkmarien, et réfléchir intelligemment, et efficacement... Ce serait trop contradictoire.
    Passons, si la vengeance, la haine, et la colère coule dans vos veines, ce n'est pas nôtre cas. Alors espionnez nous, si vous avez du temps à perdre, vous ne pourrez qu'apprendre de nos pratiques ! Vous aurez donc sûrement l'honneur de nous croiser souvent sur les chemins, si vous passez vos journées à nous épier... Au plaisir donc de vous voir par là bas...
    Pour parler en mon nom, et non celui de ma guilde, la guerre est ridicule. Elle est propre au simple d'esprit qui n'ont d'autres moyens de se mesurer, et de se prouver qu'ils existent, que de se taper dessus.Alors vous ne me faites pas peur avec vos menaces d'un autre siècle. Je n'ai jamais craint Primum, jamais je ne la craindrait.
    Pour ce qu'il en est de l'avis de ma guilde... Ils auront tous le loisir de laisser s'ils le souhaitent, à ma suite, sur ce même parchemin, leur manière de voir les choses. Je laisse également, et surtout mes cadres s'exprimer sur ce pittoresque parchemin que tu nous as livrés.
    A bientôt donc.

    Piimi,
    Meneuse des Vodka Blue.

    Piimi eue un dernier hoquet, elle déposa sur le bureau son parchemin, et poussa la lourde porte verrouillée, qui menait au Salon.
    Revenir en haut Aller en bas
    yukisama
    Diciple de Vodka Blue
    Diciple de Vodka Blue
    yukisama


    Masculin Nombre de messages : 141
    Date d'inscription : 11/05/2010

    Personnage
    Race: Feca
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue192/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (192/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:22

    un acte de guerre? Drôle, on n'en a pas vu depuis très très longtemps (enfait aussi loin que j'ai jouer je n'en ai pas vu, ah si, la pseudo-rivalité-Ex-nihilo-NSD.
    Si ce n'est que ça, je me ferai une joie d'aider la vodka en temps que membre, et en tant que double allié What a Face
    *je vais d'ailleurs en profiter pour prévenir les lumières, je suis le seul membre qui passe couramment sur ce forum x), si la menace est réel Very Happy*
    Revenir en haut Aller en bas
    Hibika
    Protecteur
    Protecteur
    Hibika


    Masculin Nombre de messages : 139
    Age : 28
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Personnage
    Race:
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe:

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:32

    yukisama a écrit:

    *je vais d'ailleurs en profiter pour prévenir les lumières, je suis le seul membre qui passe couramment sur ce forum x), si la menace est réel Very Happy*

    Avec moi [HRP]

    Le jeune ecaflip sentant l'odeur d'asperge pourrie devant la maison de sa chère guilde, pris sans attendre une serpillière et épongea l'urine nauséabonde.
    Voyant le parchemin d'Aorewen et de Piimousse, Hibika saisi son pinceau de poils et se mit à écrire.


    Citation :
    C'qui qu'à pissez sur le porche !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    tatane
    Trésorier
    Trésorier
    tatane


    Masculin Nombre de messages : 191
    Age : 28
    Localisation : over the rainbow!!
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue151/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (151/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:00

    Pourquoi pas c'est une bonne idée mais ça me fout les boules pour mes perco xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Evokk
    Petit joueur
    Petit joueur
    Evokk


    Masculin Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:23

    tatane a écrit:
    Pourquoi pas c'est une bonne idée mais ça me fout les boules pour mes perco xD

    Mdr Tatane !! lol!


    Good luck à vous les Alcoolo ^^'!
    Revenir en haut Aller en bas
    Nemailya
    Petit joueur
    Petit joueur
    Nemailya


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Personnage
    Race: Cra
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Transexeuel

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:10

    Yay,

    si jamais un membre de la Vodka Blue se fait agresser sous mes yeux par un (ou plusieurs, soyons fou) membre de la Primum, vous pouvez être sur que j'irais l'aider.
    Ces types cherchent juste la baston en fait, pas la peine de demander des raisons pour leurs agissements. Faut pas oublier qu'ils vouent un culte à Rushu, hein, l'espèce de gros tas rouge avec des cornes qui détruit tout ce qu'il voit (on peut d'ailleurs se demander ce qu'il leur est passé par la tête avant de se mettre à prier un truc comme ça). Donc bon, si leur vocabulaire (et leurs actes) se résume à :"taper", on peut se dire qu'il n'est pas nécessaire de discuter avec eux, et ne faire que se défendre me semble être une bonne solution.

    Salut.
    Revenir en haut Aller en bas
    Teuf-Reloadz
    Kung-Fu Panda
    Kung-Fu Panda
    Teuf-Reloadz


    Masculin Nombre de messages : 158
    Age : 34
    Localisation : Quelque Part En France
    Date d'inscription : 24/11/2008

    Personnage
    Race: Pandawa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:05

    Pour ma part je sais que je me ferais pas aggro donc bon je m'en fou limite xD mais les combats inter-percepteurs m'intéresse beaucoup, après de la a agressez a vue, Bof --' je vois pas l'intérêt x')
    Revenir en haut Aller en bas
    aero
    Petit joueur
    Petit joueur
    aero


    Masculin Nombre de messages : 20
    Localisation : Andresy
    Date d'inscription : 02/05/2010

    Personnage
    Race: Sram
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue182/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (182/200)
    Sexe: Féminin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:36

    Bonsoir à vous !
    Yuki nous à en effet prévenue de cette déclaration de guerre, donc au nom des Lumires, vos alliés, nous nous feront une joie de vous rejoindre dans la bataille si elle doit avoir lieu Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    tatane
    Trésorier
    Trésorier
    tatane


    Masculin Nombre de messages : 191
    Age : 28
    Localisation : over the rainbow!!
    Date d'inscription : 29/10/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue151/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (151/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:32

    La guerre a commencé pour ma part, ils agressent à vue... Je tiens a préciser aux Primum qui passent ici que si les combats ne sont pas equitables je me ferais un plaisir de multi. Le fait de m'agresser dans un combat pas équitable même si le joueur d'en face n'avait pas l'air mechant, voir même sympa est pour moi une provocation je propose de réagir et d'aller les poutrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darkelius
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:12

    Le respect évoqué par Aorewen n'était pas par rapport à l'équité des combats mais à l'attitude des combattants.

    C'est une guerre, le multi peut être présent aussi bien sur vous que sur nous. Nous sommes conscients que nous risquons aussi le multi mais bon, on s'ennuyait un peu dans notre cité sombre.

    Ah aussi... Vous opposer à nous affirmera votre position de guilde bontarienne... Pensez-y...



    Darkelius, conseiller de la Primum Nocere.
    Revenir en haut Aller en bas
    Elys
    Petit joueur
    Petit joueur
    Elys


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 10/09/2010

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:09

    N'y a t'il pas suffisamment de combats pvp ces temps-ci ? Si je prends l'exemple de ce weekend, les anges ont passé tout le samedi et tout le dimanche à reprendre les villages et les prismes. Que les démons reprenaient de nuit.

    De plus en plus d'anges participent à ces combats, par contre j'ai l'impression de voir toujours les mêmes brakmariens. Si vous vous ennuyez tant dans la cité sombre, pourquoi ne pas rejoindre le champ de bataille... ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Igust l'Illuminé
    Recruteur
    Recruteur
    Igust l'Illuminé


    Masculin Nombre de messages : 480
    Age : 30
    Localisation : Sur ma planète.
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:14

    Igust trouva ces tas de parchemins tous empilés. Une fois lu, il prit sa plume.

    Quelle piètre idée que celle-ci ! Mais après tout, pourquoi pas. Quoi de plus plaisant que d'anéantir une armée de gigolo de Rushu prêt à danser tels des bouffons du roi pour lui.

    A nos armes, nous nous batterons, au nom d'un grand Dieu. L'ombre résulte de la lumière... Elle peut vite être défaite.
    Tenez vous prêt, je me joints aux rangs de Guerrier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Igust l'Illuminé
    Recruteur
    Recruteur
    Igust l'Illuminé


    Masculin Nombre de messages : 480
    Age : 30
    Localisation : Sur ma planète.
    Date d'inscription : 05/04/2010

    Personnage
    Race: Xelor
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:03

    Et ce matin, leur premier percepteur tomba...
    Revenir en haut Aller en bas
    Kabricot
    Petit joueur
    Petit joueur
    Kabricot


    Masculin Nombre de messages : 7
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:06

    A quoi bon...

    J'ai découvert ce conflit hier, juste après avoir aidé Sharium contre un prisme (coïncidence ?), et j'ai tout de suite ressenti le besoin de participer à cela, en tant que membre de la guilde alliée Les Lumières Déchues.
    Nous avons combattu un membre adverse aux alentours de 16h, trois guildes étaient réunies pour se battre.

    Mais que faire, lorsqu'un niveau 200 overstuff va quémander de l'aide à n'importe qui lorsque les conséquences de cette déclaration de guerre s'abbatent sur lui ? Je me suis retrouvé face à 3 niveaux 200, qui se vantaient de cela. Joke --

    Honnêtement, et ce message est destiné à tout les membres de la guilde adverse : Si vous n'arrivez pas à suivre les actes de votre guilde, et que vous en revenez à de telles bassesses, quittez la, ou cachez vous le temps que cela se calme.


    Par ailleurs, je ne vois pas depuis quand être brakmârien signifie être lâche ou traitre. Il n'y a ici aucun rapport avec les anges/démons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Satyrr
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Sadida
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:10

    Malsoir à vous chers emplumés, qu’il est délicieux de venir dans votre petit nid douillet ou la chaire fraiche est abondante. Cela me rappelle avec gourmandise les plus profondes caves de la maison des Noceres.

    Cependant si je viens à vous aujourd’hui, ne tremblez pas petits oisillons, ce n’est pas pour vous dévorer mais pour vous faire part d’une infamie. Si je vous en parle c’est bien parce qu’elle aura des répercussions néfastes dans les deux camps.
    Tout d’abord j’aimerais expliquer une chose. Si nous avons déclarés la guerre contre Vodka-blue, c’est avant tout parce que nous reconnaissons (contre notre gré cela va de soit) que contrairement à beaucoup d’ailes blanches vous disposez d’un cerveau. Cela nous dérange beaucoup en effet dans notre production de viande, nous qui avons pour dessein l’élevage de poulet puis l’export vers Frigost pour réapprovisionner nos sbires ayant élu domicile en cette île gelée. Remercions-en Djaul.

    Cependant parmi vos alliés il y a ce que nous démons considérons avec beaucoup d’amusement comme des poules sans tête (ça court partout, ça fait beaucoup de bruit, mais ça comprend rien !) ou plus communément appelé « kikoolol ».
    En voici un exemple navrant.


    [img]Acte de Guerre Kikooguerre1 [/img]



    [img]Acte de Guerre Kikoo2 [/img]



    [img]Acte de Guerre Kikoo3h [/img]


    (Je n’ai pas put screen le début qui étais beaucoup plus virulent. Et oui son cul c'est du poulet aussi.)

    Vous voulez prendre des alliés avec vous. C’est votre droit. Dans une guerre TOUT EST PERMIS. Y compris m’agresser à 6 contre 1 comme l’as fait Kabricot. Cependant que dois-je faire lorsque d’autres démons décident de me prêter main forte alors que JE NE LEUR AIE RIEN DEMANDE ! (oui je sais que ça vous étonne l’entraide, c’est quelque chose que vous autres anges connaissez mal). Et bien je ne vais pas les empêcher de m’aider, cela serait bien égoïste de ma part, votre chaire est si tendre.

    Je tiens aussi à témoigner de la grande lâcheté de ce Kabricot et ses sous-fifres. Malgré le surnombre, à cause de leur grande faiblesse ou de leur terreur, ils ont préférés se donner la mort en abandonnant le combat plutôt que de mourir l’arme au poing.

    Le bruit du kikoolol est une chose insupportable je pense que vous aussi serez d’accord au moins avec ce propos. Alors si vous souhaitez convier cette race abjecte à nos affrontement assurez vous de leur enseigner tout d’abord à lire, ensuite la définition du mot « RôlePlay » et enfin la valeur « respect » que mon acolyte Aorewen a précisé après vous avoir délivré notre message de guerre. (Relis bien Kabricot).

    Nous espérions une guerre d’honneur, de combat et de gloire espérons que cela ne se transformeras pas en une guerre abjecte de rage et de bworkitude.



    P.S. Pour les accusations d’Elys concernant les prismes, je me contenterais d’un pouffement de rire et de la phrase puérile « c’est celui qui dit qui est ».
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:19

    [Que la Primum ne me parle pas de Rôle Play, comme vous ne le pratiquez pas. Mais par contre, vous en usez à tour de bras pour justifier vos agressions... Soit vous voulez vous faire croire rôliste, les grands phrases les beaux discours.... Mais parmi vos membres je n'en connais que trop peu qui le sont réellement. Alors oui on se fait la guerre, mais par contre on agresse pas les amis, et on discute en MP. Alors oui on se fait la guerre, mais quand même on fait participer un petit peu tout le monde, les mules et tout le tintouin. Alors oui on est rôliste mais on ne parle pas comme tel, parce que quand même faut pas abuser. Alors vous faites une guerre rôle play, sans pratiquer le rôle play ? C'est se foutre de la gueule du monde. Le rôle play j'adore ça, une guerre RP je l'accepte. Mais VOUS n'êtes pas des rôlistes, malgré toute la bonne volonté que vous mettez à vous construire une façade.

    Et sinon tu viens faire quoi avec tes screens là ? Tu viens déjà pleurer, vous venez à peine de commencer votre gué-guerre, et bouuuh mon dieu on est trop méchant, on parle pas gentiment ? Je les ai même pas lu parce que ça ne m'intéresse pas. Contrairement à vous, on n'a jamais déclaré notre guilde comme étant une guilde de rôliste. Il y en a certes, mais très peu et ce n'est pas le principal. Oh comme chez vous ? Sauf que nous au moins on est honnête, et on ne se cache pas; donc libre à chacun de se conduire et réagir comme il le souhaite à votre guerre minable. Alors mon dieu ils vous ont insultés ? Je suppose sinon tu viendrais pas pleunircher. Ce n'est pas coutume entre ennemies ? Je croyais.

    Ah oui en effet dans le screen on voit bien que Death ne sait pas de quoi il parle, qu'il défend juste un pote sans même savoir qu'on est en guerre. Bravo en effet, c'est louable, et totalement logique. Ensuite vous ne savez même pas qui sont nos alliés, donc bon on ne se la ramène pas trop non plus. Et ramené l'histoire des Héritiers Pourpres pour justifier qu'il ai rejoint, encore plus risible. Alors franchement j'ai vu une seule insulte, et juste de la provocation, et tu viens chouiner ici. Vous déclarez une guerre, mais attention il faut pas vous agressez hein parce que ouin ouin ouin. Faut être réaliste un peu. Soit on joue le jeu, soit vous laissez tout tomber. Mais je ne veux pas de ça ici.]

    La guerre débute à peine, et déjà vous venez pleurer dans les jupes de Maman ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Satyrr
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Sadida
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:29

    pardon pour le double post, je me permet de citer un de mes compères, Darkelius, pour que tout soit clair :

    "Dans la déclaration, Aorewen a écrit:
    Nous menons toujours nos massacres et nos agressions avec respect, nous attendons la même chose de votre part lors de nos affronts.


    Gardez cette phrase en tête.


    C'est peut-être durement faisable mais si la VB se prêtait vraiment au jeu en organisant elle aussi des raids sur Brâkmar, il y a moyen que le pvp devienne réellement autre chose que toujours des traques et prismes."

    A pimousse : 1) je pleure pas j'essaie de faire en sorte que ça se passe bien

    2) tu as raison on est pas des rôlistes, on est pas la CTA, en revanche la guerre est RP
    3) tu prend pas la peine de lire alors que je viens pas pour pleurer ou vous accuser de quoique ce soit, juste faire en sorte que ça soit appréciable pour tous et que ça dégénère pas. En tant que meneuse, un peu de diplomatie et d'écoute serait pas un mal.
    4) chercher a me dénigrer alors que j'essaie juste de communiquer c'est bas.
    5) enfin fait pas comme si tu connaissais notre guilde mieux que nous.

    j'empêche pas les insultes si c'est ça que vous aimez faire, mais je pense que ça prendra une tournure beaucoup moins appréciable c'est tout.


    Dernière édition par Satyrr le Lun 2 Mai - 21:44, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:32

    Citation :
    Nous menons toujours nos massacres et nos agressions avec respect, nous
    attendons la même chose de votre part lors de nos affronts.
    Darkelius n'est qu'un traître infâme, c'est grotesque de le voir parler de respect.

    Citation :
    C'est peut-être durement faisable mais si la VB se prêtait vraiment au
    jeu en organisant elle aussi des raids sur Brâkmar, il y a moyen que le
    pvp devienne réellement autre chose que toujours des traques et prismes.
    [Et on est pas passé Bontarien, pour faire une guilde de PvP.] Je ne vois pas pourquoi on ferait des raids sur Brâkmar, ce n'est pas du tout l'optique de la guilde la guerre à la base. Ce n'est pas parce qu'on est bontarien, qu'on raisonne comme vous à la Primum. Bien au contaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aorewen
    Petit joueur
    Petit joueur
    Aorewen


    Masculin Nombre de messages : 3
    Localisation : Brâkmar.
    Date d'inscription : 01/05/2011

    Personnage
    Race: Sacrieur
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:46

    La guerre ça se subit aussi..

    [Sauf si vous campez zaap pour vous "défendre", "on est les gentils nous agressez pas", mais venez pas taunt dérrière alors.]
    [Me/nous connaîs tu pour juger ainsi comme cela ? La guerre est totalement RP, tout comme l'essence même de Primum. Après nous n'exigeons pas de nos membres jouer full RP, nous ne sommes pas la CTA, comme l'a rappelé Satyrr. Franchement tu commences à m'exaspérer "lu moi c'est Piimousse, je parle beaucoup j'agis peu mais tkt, j'ai raison o///]


    Dernière édition par Aorewen le Lun 2 Mai - 21:53, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Piimi
    Meneuse
    Meneuse
    Piimi


    Féminin Nombre de messages : 113
    Age : 36
    Localisation : Chateau d'Amakna
    Date d'inscription : 01/04/2011

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue191/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (191/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:52

    Je ne suis pas Piimousse, mais Piimi merci de ne pas tout mélanger. Ma mère vous aurait déjà fait dégager d'ici vite fait, bien fait.

    Je suis meneuse de la guilde, vous déclarez la guerre donc à ma guilde, et encore il faudrait que j'ai la gentillesse de vous écoutez vous plaindre ?

    Et si on apprécie pas la guerre, on la subit en effet, je n'ai jamais dit le contraire... Mais que peu m'importer que vous n'appréciez pas notre langage du coup. Puisque vous ne semblez pas vous soucier de votre côté que mes membres n'apprécient pas la situation...
    Donc avec ou sans provocation, la situation ne sera pas appréciable.

    Je dénigre tout membre de la Primum. Je n'ai jamais pu la supporter. C'est chose réelle.

    Voilà en vrac tout ce que j'aurais à répondre à Satyrr...


    [Donc sous couvert de RP, vous lancez une guerre pour justifier d'emmerder le monde, mais à côté vous n'êtes pas des rôlistes c'est ça ?]


    Dernière édition par Piimi le Lun 2 Mai - 21:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Satyrr
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Sadida
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

    Ainsi démarra le carnage...
    Revenir en haut Aller en bas
    Nogizaka
    Secrétaire
    Secrétaire
    Nogizaka


    Masculin Nombre de messages : 816
    Age : 29
    Localisation : Dans mes rêves
    Date d'inscription : 20/09/2009

    Personnage
    Race: Eniripsa
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue195/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (195/200)
    Sexe: Transexeuel

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:54

    Pour commencer, je tiens à m'excuser. C'était un ami à moi sur le compte, et j'assume la responsabilité des paroles qu'ont tenu mon personnage.
    Pour ma part, je ne suis ni rôliste, ni franchement adepte de combats, donc cette guerre ne m’intéresse pas tellement.
    Et j'accepte de me faire "taunt" parce que je reste au zaap en parfait peureux qui n'aime pas se faire aggresser.

    Je tiens cependant à rappeler que quoiqu'il advienne, quelque soit l'attitude de vos adversaire vous leur devez le respect point. Parce que tout de même vous représenter la guilde ....

    Revenir en haut Aller en bas
    Nemailya
    Petit joueur
    Petit joueur
    Nemailya


    Féminin Nombre de messages : 47
    Age : 29
    Date d'inscription : 02/08/2010

    Personnage
    Race: Cra
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue199/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (199/200)
    Sexe: Transexeuel

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:57

    Vous imposez une guerre à des personnes ne la souhaitant pas, n'attendez pas de respect de leur part.

    [Et le terme de kikoolol est plutôt mal choisis dans ce cas, aussi.]


    Dernière édition par Nemailya le Lun 2 Mai - 21:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Satyrr
    Petit joueur
    Petit joueur



    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/05/2011

    Personnage
    Race: Sadida
    Cercle de compétence ( Niveau):
    Acte de Guerre Left_bar_bleue200/200Acte de Guerre Empty_bar_bleue  (200/200)
    Sexe: Masculin

    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:58

    C'est tout ce que je voulais merci Nogi. Enfin quelqu'un qui comprend.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Acte de Guerre Empty
    MessageSujet: Re: Acte de Guerre   Acte de Guerre Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Acte de Guerre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Toshiky - Acte I : Origine

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vodka Blue :: Accueil :: Secrétariat-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser