Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !

Aller en bas 
+7
Hibika
saphyde
Azarock
Nogizaka
Valteur
EcaWowTomll
Evokk
11 participants
AuteurMessage
Evokk
Petit joueur
Petit joueur
Evokk


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:28

Bonsoir chère ami(e) Vodkaïens' !

Je me présente, pour ceux qui ne me connaitrait pas.

Mon nom est Evokk, et j'incarne un sacrieur de niveau 199 sur menalt ou je joue depuis maintenant 4ans, je suis actuellement le meneur de la guilde Enjoy' qui a été créer le 22 décembre 2010 suite à la dissolution de la guilde Soy Pro (pour plus de précision, si ca vous intéresse, vous pouvez me mp). Nous comptons aujourd'hui 65 membres et je suis accompagné de 2 bras droits, Sandidou et Blackk-out ainsi que trois modérateurs forum, Saphyde (que vous connaissez n_n), Valteur (que vous devez certainement connaitre aussi!) et Eni-mach (le belge!)

Voila pour ma présentation et celle de ma guilde, maintenant je vais vous expliquer pourquoi cette demande d'alliance!

Pour commencer, notre guilde comme expliqué précédemment a été créer suite a la dissolution de le Soy' à cause de quelques soucis de comportement des dirigeant de la guilde, nous avons donc pour la plupart tous décidé de nous réunir dans une seule guilde que j'ai nommé Enjoy'! Et donc, je sais que Soy Pro et Vodka Blue était en alliance suite à mon ancienneté dans cette guilde et aussi à un event PvP mixte que l'on avait organisé au zaap frigost et ou de mémoire il y avait Piim', Tigergray et Igust, event qui c'etais tres bien passé et j'ai donc eu la lumière qui c'est allumé dans ma petite tête en me disant que ce serait peut être pas mal de ce refaire quelques petits évent comme celui ci (ou même d'autre! a voir ^^)

De plus, il y a dans notre guilde pas mal de membre qui ont des amis dans la Vodka' donc j'avouerai que ca m'a aussi poussé a vous proposer cette entente entre nos deux guildes !

Cette alliance, de mon point de vue aurait pour but de réunir nos membres pour des évents mais aussi de conclure un traité de non-aggro de percepteur et même PvP si vous pensez que cela puisse être une bonne idée, je pense à "Aucune aggro des membre de la guilde allié sans l'accord du membre de cette guilde" ?

Voila voila, je vous laissez réfléchir, en discuter, et j'attends vos réponses !

Bon jeu et bonne soirée à vous!

Cordialement,

Evokk
Revenir en haut Aller en bas
EcaWowTomll
Petit joueur
Petit joueur
EcaWowTomll


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/12/2010

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue158/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Sexe: Masculin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:32

Ouais Alliance Very Happy (Je suis là-bas aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Valteur
Petit joueur
Petit joueur
Valteur


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2010

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:37

Evokk t'as pas oublié un truc ? comme... l'adresse de notre forum ?

Enfin bref, vous allez voir il est pas très beau pour l'instant ! Et dans cette possible alliance j'espère qu'on pourra aussi s'échanger des aides dans l'administration d'un forum, comme comment enlever le soulignage ! Car le CSS je maitrise pas x)

Cordialement, Valt.
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Petit joueur
Petit joueur
Evokk


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:38

Ah ouais fail...

Je voulais le caller après la présentation ...

Merci Valt.
Revenir en haut Aller en bas
Nogizaka
Secrétaire
Secrétaire
Nogizaka


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue195/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe: Transexeuel

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:52

J'ai pas bien digéré tout ce que je me suis pris dans la gueule après mon départ, même si je suis sûrement parti un peu alarash comme on dit.

Cependant cette guilde contient des gens géniaux, c'est pour ça que je suis pour cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Evokk
Petit joueur
Petit joueur
Evokk


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2011

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:43

Je pense que "Déception" était un sentiment qu'on avait un peu tous ... Vous aviez votre place dans notre guilde et sans trop d'explication vous êtes partit, sans même un aurevoir sur le /g ... Je pense que ca peut être compréhensif!

Ensuite j'ai discuté hier avec didou, et on a parlé de toi, elle m'a dit que t'avais pas aimé qu'on te retire les droits forum, et bien dois t'avouer que c'est moi qui les ai retiré, et j'avais pas fais attention au fait que tu laisses ton sacri dans la guilde donc je m'en excuse ... c'était une faute d'attention ><

Voila, a bientôt j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azarock
Protecteur
Protecteur
Azarock


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 01/07/2010

Personnage
Race: Sacrieur
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue184/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (184/200)
Sexe: Masculin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:41

Je me sentais pas a l'aise dans votre guilde. Ceci dit vous êtes ma foi fort sympathiques, aussi je suis POUR une Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
saphyde


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Personnage
Race: Enutrof
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue182/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Sexe: Masculin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:37

j'avais déjà evokké cette possible alliance, maintenant a piim de nous donner son point de vue, a savoir que pour cette alliance nous proposons notre aide (dans la limite du possible) pour ce qui est drop, dj, et autre évent possible, de plus si cette alliance ce crée, nous fêterons dignement ça dans une taverne et evokk payera l'addition!

cordialement saph'
Revenir en haut Aller en bas
Hibika
Protecteur
Protecteur
Hibika


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010

Personnage
Race:
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue200/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe:

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:42

Je pense que ça pourrait valoir le coup de faire une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Princesse
Princesse
Pimousse


Féminin Nombre de messages : 2208
Age : 36
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue199/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Féminin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:31

Pourquoi pas.... Si on arrive à organiser quelques rencontres ça pourrait être intéressant. Je suis plutôt pour cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Teuf-Reloadz
Kung-Fu Panda
Kung-Fu Panda
Teuf-Reloadz


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Quelque Part En France
Date d'inscription : 24/11/2008

Personnage
Race: Pandawa
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue200/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:34

Et bien moi je suis purement et simplement contre, pourquoi me direz vous ?, tout simplement parce que je suis teuf-reload et que j'ai uné réputation a préserver si je commence a devenir sympa les gens vont trop prendre la confiance avec moi !!!

Donc pour garder ma réputation de salow incapable de changer d'avis c'est un ENORME NON.

( Bien que j'apprécie la plupart des membres de chez enjoy' Smile)
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
saphyde


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Personnage
Race: Enutrof
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue182/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Sexe: Masculin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:19

couillon va ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Princesse
Princesse
Pimousse


Féminin Nombre de messages : 2208
Age : 36
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue199/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Féminin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:02

Par ailleurs, tant que j'y pense, la Vodka Blue et Soy Pro n'ont jamais eu d'alliance à proprement parlé, et officiel pour corriger Evokk. Par ailleurs, la Soy Pro reste une guilde que j'aime, et respecte énormément.
Revenir en haut Aller en bas
saphyde
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
saphyde


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2008

Personnage
Race: Enutrof
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue182/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (182/200)
Sexe: Masculin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:38

la soy n'est plus ce qu'elle eyait
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Princesse
Princesse
Pimousse


Féminin Nombre de messages : 2208
Age : 36
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue199/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Féminin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:01

Je sais, c'est pour quoi j'ai dit "reste" !
Revenir en haut Aller en bas
Aimée
Conseiller
Conseiller
Aimée


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 28
Localisation : Au pays des sucreries, dans la maison en pain d'épice
Date d'inscription : 28/01/2010

Personnage
Race: Enutrof
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue197/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Sexe: Masculin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:31

Mon Crâ est chez Enjoy' histoire de solidifier notre alliance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurionou
Petit joueur musclé
Petit joueur musclé
Aurionou


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : frigost
Date d'inscription : 04/01/2009

Personnage
Race: Sram
Cercle de compétence ( Niveau):
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Left_bar_bleue196/200I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Sexe: Masculin

I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:13

Pour faire chier un peut tout le monde, je me suis donc fait recruter chez enjoy’, pour pouvoir mètre plus facilement les 2 guildes en relation, même ci je ne suis rien pour la vodka je n’ai que 7 perso dans la guilde depuis je ne sais combien de temps et je trouve qu’il ya toujours des super membres.
Donc voila je ferai l’intermédiaire ci vous le voulez bien Very Happy
Bien sur je continu a géré la partie métier de la VB ci cela ne vous dérange pas trop, et de plus, j’aimerai bien créer un forum commun être les alliances de la guilde pour que les craft gratuits ce faces plus simplement entre les guildes.

Merci votre serviteur dévoué Aurionou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Empty
MessageSujet: Re: I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !   I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I like to move it move it ! i like to !! MOVE IIIIT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Accueil :: Secrétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser