Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Marche solitaire Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Marche solitaire Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Marche solitaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Marche solitaire Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Marche solitaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Marche solitaire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Marche solitaire Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Marche solitaire Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Marche solitaire Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marche solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nogizaka
Secrétaire
Secrétaire
Nogizaka


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
Marche solitaire Left_bar_bleue195/200Marche solitaire Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe: Transexeuel

Marche solitaire Empty
MessageSujet: Marche solitaire   Marche solitaire Icon_minitimeSam 25 Sep - 2:41

Il commençait à se faire tard dans les rues de Bonta. Malgré le froid qu'amenait Septange, une ombre se faufilait dans les rues.

Nogizaka avait choisi de suivre ses camarades de l'académie de Bonta jusqu'à la salle de théâtre afin de s'aérer la tête, Une fois sortie, elle dut abandonner ses compagnons, et rentrer comme elle pouvait jusque sa maison, sur l'île de Frigost, ce qui n'était pas une mince affaire.


Bon. Faudrait que j'aille au zaap moi.
Fichtre, pourquoi il est en panne celui là ? Merci beaucoup, Société Naze des Corniauds Fainéants -_- Réparation prévue dans 1h30? Il se foutent de moi ? Bordel. Tentons notre chance au Champ des Ingalsses ....
Merde, où j'ai mis mes potions de rappel ....

Me voila sur l'île gelée. Bordel il fait froid. Et merde, personne peut venir me chercher en dragodinde. Bon, marchons ... Bordel.
Nuit noire. Froid. Solitude. La marche à une heure si tardive, ça ferait presque réfléchir .
Je dois pas m'endormir.
Mal aux pieds. Ennui presque. Et la neige qui commence a tomber. Je veux rentrer chez moi. J'suis fatiguée ...
Pas m'endormir.
On dirait que ce chemin que j'ai fait tant de fois n'a pas de fin. Je marche sans avancer, sans arriver à atteindre le bout, j'ai presque l'impression de faire du sur-place. Faudrait peut-être que je marche plus vite.
Pas dormir BORDEL.
J'ai soif. Ma bouche va finir pas se dessécher. Devrais-je demander à quelqu'un de s'arrêter pour m'avancer un peu ? Dangereux tout ça. Mauvaise idée, marche fainéante ! On va bien arriver un jour.
J'aimerais bien arriver d'ailleurs. Retrouver la chaleur de mon foyer et mon lit chéri.
Faut que je dorme ....
SOIF ! S'il vous plaît, taverne qui se trouve au coin de cette rue, soyez ouverte !
BORDEL. Bah on va attendre un peu avant de boire. Et dormir aussi tiens.
Dodo.
Pourquoi cette fichue boîte a musique marche plus ? Merde, je vais tenir comment moi... AAhh heureusement, j'aperçois cette fichue maison. Faut que j'achète une maison a Bonta, j'crois que je m'prendrais moins la tête dis donc.
DODO
Pousser porte. Enlever chaussures. Lit. Bonne nuit.


Revenir en haut Aller en bas
 
Marche solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser