Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
présentation d'une alliée Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
présentation d'une alliée Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
présentation d'une alliée Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
présentation d'une alliée Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
présentation d'une alliée Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
présentation d'une alliée Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
présentation d'une alliée Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
présentation d'une alliée Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
présentation d'une alliée Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation d'une alliée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belle-plante
Petit joueur
Petit joueur



Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

présentation d'une alliée Empty
MessageSujet: présentation d'une alliée   présentation d'une alliée Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:19

Bonjour à tous,

Je suis belle-plante, jeune éniripsa de 15 gallons et 9 barettes.
Ma vie était quelques peu morne à une époque ou je ne faisais que suivre un ami.
Il était comme mon frère, nous nous étions rencontré par hasard à la croisé des chemins, et nous étions resté ensemble.
La guilde qu’il avait créée était sympa, mais c’était son rêve, pas le mien.

Cette guilde a été abandonné, mon ami est partit dans une guilde trop HL pour moi et je suis restée seule dans les ruines de cette famille.
Mon cœur se renfermait, j’étais sur le point de me crioniser à tout jamais, quand un ancien de la guilde me proposa de rejoindre sa nouvelle guilde.
J’acceptais dans un dernier élan d’espoir,
Je retrouvais les grandes lignes d’une famille, mais pas de MA famille.
Cependant ce petit sursaut d’espoir rouvrit une brèche dans mon cœur et me fit essayer d’autres tentatives.
C’est alors qu’une affiche sur un lampadaire attira mon attention.
*la guilde Walk of Life recherche des nouveaux membres, le 13eme galon est demandé, bonne humeur, humour, sourire et altruisme également.

Contactez Xchaosx si vous pensez répondre à ces critères.*

Il me manque 5 barrettes, mais bon ça se tente.
Je m’empressai donc de contacter ce Xchaosx, qui malgré mon cercle de puissance un peu bas, m’accepta parmi les siens.
Quand je dis m’accepta, je ne veux pas dire accepta que je rejoigne sa famille comme n’importe qui d’autres, je veux dire m’ouvrit grand les bras et appris sur le champ qui j’étais pour m’accepter comme je suis.

Je me sentais mal d’être parmi eux, de profiter de leur gentillesse sans leur donner grand-chose en retour.
C’est pourquoi j’ai décidé de mettre en place un grimoire, et de faire ce que je faisais le mieux : réunir un maximum de personne autour du feu et créer non plus une famille mais une communauté, afin que même si une famille flanche comme cela arrive hélas, la communauté recueille les respacés de ce massacre.

De tournoi, en chasse au trésor, en chasse au perco, et autres animations, je me suis non seulement créé la place de bras droit dans cette guilde qu’est la Walk of life, j’ai également repris le gout à la vie, et je me suis entourée de familles toutes plus gentilles et motivées les unes que les autres.

C’est la raison de ma présence ici.
Après les ex-nihilo, apres les never Say die, je me tourne à présent vers vous, en tant qu’allié de mes alliés, afin de m’aider a créer un monde uni, dans le pire, comme pour le meilleur.
Si ensemble on pouvait créer le meilleur, alors j’en serais heureuse.

Merci de m’avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Princesse
Princesse
Pimousse


Féminin Nombre de messages : 2208
Age : 36
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
présentation d'une alliée Left_bar_bleue199/200présentation d'une alliée Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Féminin

présentation d'une alliée Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une alliée   présentation d'une alliée Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:27

Bienvenue, et contente de te voir parmi nous Belle-Plante !
J'ai suivi de loin en loin ton travail avec la Walk of life, c'est assez remarquable... Je l'admire. Bonne continuation en tout cas, et au besoin désormais tu pourras compter sur moi (sur nous ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'une alliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser