Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
La plume de Yuki Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
La plume de Yuki Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
La plume de Yuki Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
La plume de Yuki Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
La plume de Yuki Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
La plume de Yuki Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
La plume de Yuki Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
La plume de Yuki Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
La plume de Yuki Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La plume de Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
yukisama
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
yukisama


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/05/2010

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
La plume de Yuki Left_bar_bleue192/200La plume de Yuki Empty_bar_bleue  (192/200)
Sexe: Masculin

La plume de Yuki Empty
MessageSujet: La plume de Yuki   La plume de Yuki Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:19

Je m'asseyais sur l'un des toit de la bourgade de Frigost, la nuit était tomber et il se faisait tard.
Je contemplais le pâle reflet de la lumière lunaire sur la neige, qui me procurais une joie inestimable, un calme m'apportant paix et sérénité.

Je regardais les étoiles, et je contemplais ces milliers de petite lumières, et je me remémorai les récents évènements.

Je me promenais avec Lili dans ces mêmes rues de Frigost alors qu'elle m'annonçais son départ pour d'autre contrées lointaines, un départ sans retour.
Je lui narrai une de ces histoires qu'elle aimait tant, une de mes histoires, mon histoire avec une disciple de pandawa, et a la fin je ne pus m'empêcher de dire cette phrase que cette personne m'a laissé: « tu deviendras quelqu'un yuki, quelqu'un de bien »

Lili approuva: « elle a raison, tu es quelqu'un de bien, tu sais me rendre heureuse. »

et bien que depuis longtemps, j'avais retrouvé un cœur froid comme la neige, ne ressentant que le bonheur, je ne pus m'empêcher de verser une larme.

Merci a Lili, pour cette réponse, qui restera graver dans ma mémoire.

[HRP]j'écris comme ça, c'est pas bien gros, mais ça fais le texte, j'essaierai de poster d'autre chose a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
yukisama
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
yukisama


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/05/2010

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
La plume de Yuki Left_bar_bleue192/200La plume de Yuki Empty_bar_bleue  (192/200)
Sexe: Masculin

La plume de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La plume de Yuki   La plume de Yuki Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:24

Je te sens venir hiver, et les bases de ta belle saisons commence déjà.
Je me promenais, a l'abri du vent, quand mes yeux croisèrent les siens.
Plein d'émotion, et d'un regard profond, je soutient mon regard, et elle continuai a le soutenir, m'invitant presque a aller vers elle, lui parler.
Puis elle me sourit, et détourne son regard.

Beaucoup de gens pense que tu es dure, avec une force d'émotion incroyable, mais beaucoup de gens n'ont pas mes yeux, qui ont pu voir qui tu étais vraiment.

J'adore mes yeux, eux qui peuvent voir le bonheur des autres et le mien.
Revenir en haut Aller en bas
yukisama
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
yukisama


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/05/2010

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
La plume de Yuki Left_bar_bleue192/200La plume de Yuki Empty_bar_bleue  (192/200)
Sexe: Masculin

La plume de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La plume de Yuki   La plume de Yuki Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:08

" je te sens venir, mon amie, je t'adore. toi aussi apparemment, je t'es réveillé? peut-importe, rendort toi paisiblemment, en ayant ressentit toute mon admiration pour toi, belle et jeune plante..."
Revenir en haut Aller en bas
yukisama
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
yukisama


Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 11/05/2010

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
La plume de Yuki Left_bar_bleue192/200La plume de Yuki Empty_bar_bleue  (192/200)
Sexe: Masculin

La plume de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La plume de Yuki   La plume de Yuki Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:14

Petit résumé pour ceux qui ne lisent pas le forum Des lumières sur lequel il y a presque tout (voir tout) mes écrits:

Yuki est mort, à l'aube de sa mort le maitre sadida Revivals, qui l'a entrainé et élevé, a enfermé la conscience de Yuki dans un masque, pour évitez a celui de mourir, et pour qu'il puisse un jour accomplir tout ce qu'il n'a pas encore pus accomplir. Il a offert le masque à Kaze de la famille Masuku pour que le jeune homme, faible à la base, puisse dompter ses pouvoirs de zobal.

Bien que le masque confère beaucoup de pouvoir à Kaze, il a aussi un tranchant, celui de subir la conscience du féca, et notamment ses regrets, ses visions, ses envies, ses ambitions.
Ainsi lors d'une nuit:

Kaze dormait paisiblement, c'était une des rares nuit ou il pouvait se reposer, sans que Bonta Ne vienne le déranger pour ses conflits, sans que les Brakmariens ne viennent le déranger avec leur raids; il pouvait enfin se reposer, en se souvenant de ses belles journées qu'il passait au zaap.

Il s'endormit progressivement. Et sa conscience se mélangea dans l'esprit du masque.

Une vision, une île, Frigost. Le froid était la poignant, bien qu'il avait déjà eu ce genre de vision, et qu'il savait qu'elle n'avait rien de réelle, il ressentait toute les sensations dû aux éléments. Il neigeait. Il était dans une rue de la bourgade de Frigost, seul. Il marcha quelques minutes, puis il croisa un couple, un jeune féca blond et une belle panda. Kaze les regarda marcher progressivement dans la bourgade, puis il les suivit. Le couple semblait heureux, et Kaze ne comprenais pas pourquoi le masque lui montrais cette vision.

Le couple sortit de la ville, puis avançait lentement dans les champs de glaces. Puis il se sépara brusquement, l'homme recula un peu, puis regarda la panda droit dans les yeux:

« -C'est ici que tout fini, je suis désolé. . .
-Yuu', de quoi parles-tu?
-De nous, de toi, de l'avenir, de ton avenir. C'est fini. Désolé.
-Je ne comprends pas. . .
-|Yuki dégainât un long sabre| Je sais que tu m'aimes, je sais que tu ne tiens qu'a moi, mais je sais aussi que tu tiens à ta bourse, et que tu m'as trahi.
-|Elle se jeta sur lui| Non c'est faux, Je n'ai jamais . . .
-Tu mens, arrêtes.
-Yuki, non arrête toi, tu te trompes. . .-Les larmes de la panda commençaient a couler-
- Une phrase, une expression. Une technique. Pas de pitié, pas de sentiment . .
-Yuki, je t'en prie, ne fait pas ça, tu le regretteras toute ta vie. . .
-Pas de regrets. »

Yuki planta sa lame dans le corps de la jeune fille, qui s'écroula, en larme, et en sang.

« Yuki, pauvre de toi, tu viens de tuer une personne qui t'aimait comme nulle autre au monde. . . »

Ce fût la dernière phrase de la belle panda dont le sang retira la pureté à la neige de Frigost.

Kaze vit toute la scène, il ne comprenait pas.
Yuki se tourna vers lui, et dit:

« -Voici ce que je suis Kaze, je suis un monstre, je tue, je ne fais plus attention a aucun de mes sentiments, je pourrai étriper mon fils unique si je l'avais sous les mains par pure plaisir. Je fais ce rêve chaque nuit, je rêve de meurtre,mon esprit est malade, et je ne peut pas retourner à ce monde tant que celui-ci est ainsi. Kaze aide moi, je ne veux pas avoir a vivre ce cauchemars, ou mes sentiments ne parlent plus.
-Il est d'usage commun Yuki, ou du moins ce que notre maître Revivals nous a appris, que les sentiments sont l'inverse du contrôle. T u rêves de contrôle, de rêve de pouvoir, ça tu me l'a déjà montré, mais tu rêves aussi de l'envers de ce contrôle de sentiments, ce qui vient de se passer sous mes yeux et sous les tiens. Ce n'est pas en réfrénant totalement tes sentiments que tu seras heureux, je pense que ce n'est qu'en réfrénant les émotions négatives que tu arriveras là ou tu veux arriver.

Mon ami, puisse tes rêves te montrer ce dont je te parle. »

Yukon regarda Kaze, puis sourit. Il disparut peu à peu . Kaze ferma les yeux, puis les rouvrit lentement, comme lorsque l'on se réveille. C'était le jour qui descendait sur son visage. Le soleil commençait a se lever. Il se réveilla, encore interloqué par le songe du masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume de Yuki Empty
MessageSujet: Re: La plume de Yuki   La plume de Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser