Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nogizaka
Secrétaire
Secrétaire
Nogizaka


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue195/200Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe: Transexeuel

Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères   Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:14

Je ne veux pas fermer les yeux, je veux continuer de regarder, regarder les rires et les pleurs, le Soleil et la Lune, le ciel et la mer, la forêt et les plaines, la montagne et la côte, toutes ces choses qui font la beauté de ce monde, et je crois que chacune des personnes que j'aime font la beauté de mon monde, le monde que moi seule perçoit.
Je crois que la mort me fait peur, serait-ce un tort ?
L'on dit qu'elle est absence de sensation, qu'elle n'est que l'ultime forme de la vie, certains disent qu'elle n'est le commencement d'une vie meilleure, mais je ne suis pas sûre de vouloir cela.
Cette vie représente une bulle, ma bulle, d'une beauté qui n'a d'égale que sa fragilité. De par sa légèreté elle me permet de voler haut dans le ciel, tel un oiseau, percevoir l'étendue des cieux et la chaleur du Soleil.

Nogi décida de refermer le grimoire, les mots ne lui venait plus, elle le remis à sa place et et s'en alla dans la forêt afin de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue132/200Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères   Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:05

C'est somptueux, Nogi. :0
Revenir en haut Aller en bas
aero
Petit joueur
Petit joueur
aero


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Andresy
Date d'inscription : 02/05/2010

Personnage
Race: Sram
Cercle de compétence ( Niveau):
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue182/200Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (182/200)
Sexe: Féminin

Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères   Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:22

Oh joli tout sa Nogi t'étais inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître Martimax
Petit joueur musclé
Petit joueur musclé
Maître Martimax


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : L'île aux enfants,mon papa c'est Casimir !
Date d'inscription : 22/01/2010

Personnage
Race: Osamodas
Cercle de compétence ( Niveau):
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Left_bar_bleue183/200Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty_bar_bleue  (183/200)
Sexe: Masculin

Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères   Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:26

Pour le nombre de caractères t'aurais pu dévoiler au grand jour notre relation charnelle avec un "Marti je t'aime.".
Vachement cool le texte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères   Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogizaka et je sais pas quoi mettre pour que la longueur du titre soi comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'dis, j'ame pas parler, mais voila quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser