Vodka Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Cercle Vicieux
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:30 par Piimi

» Alea Jacta Est
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:28 par totorinouchet

» Un petit coucou
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:38 par Puhre182

» Notice de recrutement [RECRUTEMENT FERME]
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:38 par Cramoisie

» Mes photos souvenirs
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:56 par Piimi

» Mr & Mrs Amakna
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:35 par Piimi

» Re kuku !
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:53 par tatane

» Tofu's Judge.
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:50 par Piimi

» Tosh, pour vous servir :)
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:36 par Teuf-Reloadz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 7 Déc - 19:36
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am

Aller en bas 
+5
Pimousse
Wisdonsim
Chama-Low
Hoegaard
Nogizaka
9 participants
AuteurMessage
Nogizaka
Secrétaire
Secrétaire
Nogizaka


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue195/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe: Transexeuel

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:57

Dans les cieux d’Amakna, loin des regards, un drame se déroule. Xélor se présente devant la magnifique Féca, afin de lui confesser ses sentiments. Malheureusement, vu la maladresse de Xélor, celui-ci se voit rapidement giflé par la déesse de manière magistrale, et prié de ne plus l’ennuyer de la sorte.

Abattu par ces évènements, Xélor se précipite dans la taverne la plus proche, et commande les alcools les plus forts de Pandala. L’effet n'est pas long à venir, après quelques verres, le dieu du temps est totalement ivre.

Une idée survient alors, celle de remonter le temps afin de retenter sa chance avec la déesse, cette fois ci avec plus de faste. Tentant de lancer un sort, et l’alcool n’aidant pas (après tout ce n'est pas Pandawa), Xélor fait un superbe Echec Critique, ce qui entraine un bouleversement complet du temps dans le Monde Des Douzes...



A des lieux de là, où vie le commun mortel. Nogizaka regarde son calendrier, et se rend compte que quelque chose cloche. Effectivement, elle voit que la date qu’elle croyait être le vendredi 9 était en fait le 31ème jour du mois, c’est-à-dire, la date d’Halloween !

"Catastrophe !! le dieu du temps a encore fait des siennes."

La petite éniripsa décide de prendre les choses en main et demande l'aide de son tuteur Hoegaard pour l'aider à réparer cette bévue (après tout son dieu est un peu responsable ayant inventé l'alcool...). Après mainte concertation il décide de parler à l'ensemble de la guilde Vodka blue.

La petite éniripsa monte sur une chaise pour être vu de tous, tandis que Hoegaard s'affale a coté pour... pour rien d'ailleurs.

"Mes amis l'heure est grave Xélors est un gros naze. ...." et elle leur explique le présent problème, faisant taire les disciples du dieu qui le défendent.

"La solution que nous avons trouvée est simple mais a besoin de toute l'aide possible....
Nous allons contrer le temps !! impossible me direz vous? non. Le court de la vie se déroule de vie vers trépas. en ce jour particulier d'halloween, bien que la date ne corresponde plus. Nous allons user du pouvoir des fantômes pour inverser la tendance. Et tous passer de fantôme a vivant."
"Mais bon je vous connais ils vous faut une motivation. Nous allons donc organisez ça de façon ludique"

Elle se lance alors dans une série d'explication


Les règles seront les suivantes :


Les participants devront être des fantômes durant la course


Le départ se fait du cimetière d’Amakna.


Le but est de ressusciter le plus rapidement possible, mais le chemin est imposé et est indiqué par la carte ci-jointe.


Chaque participant devra passer par les étapes, repérées par un cercle rouge, cartes sur lesquelles un membre de la guilde sera placé, et le but sera de l’effrayer, afin d’aller à l’étape suivante


Pour effrayer quelqu’un, il faut le toucher


Le nombre minimum de participants sera de 6 et devront être
membres de la guilde Vodka Blue.



L’heure de départ sera donnée à 22h15 environ


Le rendez-vous est donné le vendredi 9 Octillard, a 22h00


Voici la carte résumant le parcours

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Parcous_complet
Et les cartes de chacune des étapes
Depart


[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Depart_Cimtiere
Zaap Sufokia

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Zaap_Sufokia
9;12
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am 9_12
Arrivée au phenix
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Pheniw_d_arriv_e
Je remercie Hoe pour l'aide qu'il m'a fourni pour le RP et je m'excuse pour la mise en forme qui est peut etre un peu ... Conventionnelle :O

Veuillez indiquer ici si vous souhaitez vous inscrire, afin d'avoir le nombre de participants s'il vous plait
Sont actuellement inscrits :
-Chama-low
-Darkelius
-Oo-piimousse-oO
-Kisame-San
-
-


Dernière édition par Nogizaka le Jeu 8 Oct - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaard
Conseiller
Conseiller
Hoegaard


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : si je suis pas là, c'est que je suis aux pichons...
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Race: Pandawa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue199/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Masculin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:39

Et bien, et bien, je suis un peu stupéfait du manque de réactivité des membres ici. Étant donné que j'aide à l'encadrement de l'événement afin que Nogi puisse avoir l'esprit et les mains libre, je ne participerais pas à la course proprement dites.

Je m'attendais cependant a voir plus d'entousiasme a défaut de vous voir vous inscrire directement.

En tout cas bravo pour la mise en scene à Nogi.

See you soon.

EDIT : Je tiens a précisé que si j'ai aidé pour la mise en forme les idées sont made in Nogi.(pour clarifier les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:28

Nogi c'est géniallissime malheureusement je ne pourrais pas y participer. au fait ton Rp m'a donné l'idée du mien ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue132/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:37

J'y participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wisdonsim
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
Wisdonsim


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 04/09/2009

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue117/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (117/200)
Sexe: Transexeuel

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:27

Personellement, je ne peux pas, et j'en suis bien désolé. Si tu a besoin de moi pour d'autre choses, à d'autre moments, préviens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:07

Je suis partant ! Une course en fantôme, ça doit être bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Nogizaka
Secrétaire
Secrétaire
Nogizaka


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue195/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe: Transexeuel

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:53

L'heure de départ esr décalée a 21h45
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Princesse
Princesse
Pimousse


Féminin Nombre de messages : 2208
Age : 36
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue199/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Féminin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:58

Je me porte volontaire !


Et un grand Bravo, l'intrigue de l'histoire est super et hors du commun. J'aime beaucoup. Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
BIG DADDY
Alcoolique Anonyme
Alcoolique Anonyme
BIG DADDY


Masculin Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : quelque part de l'autre coté de l'arc en ciel
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue200/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:07

Je joue plus a Dofus mais en tant que Ghost Rider je me dois d'y participer. Joli scénario
Revenir en haut Aller en bas
http://smash-tronic.skyblog.com
Hoegaard
Conseiller
Conseiller
Hoegaard


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : si je suis pas là, c'est que je suis aux pichons...
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Race: Pandawa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue199/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Masculin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:45

[[Pense bien a faire un maximum de com' que ça soit sur l'animation pour ceux qui ne l'on pas vu ou sur le décalage pour ceux qui pourront du coup peut être être là ou peut être plus :/]]

PS-HS pour kisa : t'as intérêt a être là ce we.
Revenir en haut Aller en bas
Masterinvoques
Protecteur
Protecteur
Masterinvoques


Masculin Nombre de messages : 267
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2009

Personnage
Race: Sadida
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue200/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (200/200)
Sexe: Masculin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:55

[Modéré : Hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Nogizaka
Secrétaire
Secrétaire
Nogizaka


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue195/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe: Transexeuel

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

Ca deviens encore trop short pour moi, donc je decale encore --', vraiement désolé, mais je n'y peut rien :S Heure décalée a 22h15 ....

Je m'excuse très platement pour ces contre-temps ....
Revenir en haut Aller en bas
teesha
Secrétaire
Secrétaire
teesha


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2008

Personnage
Race: Sadida
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue157/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (157/200)
Sexe: Féminin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:47

Je te suis curieuse de decouvrir ton epreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Princesse
Princesse
Pimousse


Féminin Nombre de messages : 2208
Age : 36
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue199/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Féminin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:08

Peut-être devrais-tu reporter ton épreuve, le manque de participation est décevant et tu as l'air d'avoir des soucis d'emploi du temps. Nous ne t'en tiendrons pas rigueur en tout cas, mais c'est à toi de décider. Moi je suis toujours partante, et je le resterais. (Ne reporte pas à Samedi soir en tout cas Wink ).

Et j'aimerais un peu plus d'enthousiasme, enfin j'en attendais plus en tout cas. Je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Nogizaka
Secrétaire
Secrétaire
Nogizaka


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue195/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe: Transexeuel

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:26

Hum, j'pense que ca sert a rien de s'acharner ... Donc, et bien, on va changer la date dans ces cas la ... En revanche, j'aimerais que vous me disiez les jour qui vous conviendrais le plus, ca permet au moins de faire en sorte que le plus de personnes possible participent ...
J'arreterai la date dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:18

Bah pour moi, tout les jours sont bons à l'exception de samedi soir comme l'a dit Piim'...
Revenir en haut Aller en bas
Hoegaard
Conseiller
Conseiller
Hoegaard


Masculin Nombre de messages : 197
Localisation : si je suis pas là, c'est que je suis aux pichons...
Date d'inscription : 03/07/2009

Personnage
Race: Pandawa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue199/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Masculin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:07

Pas le week end et pas lundi mardi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Diciple de Vodka Blue
Diciple de Vodka Blue
Nowah


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Date d'inscription : 06/01/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue128/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (128/200)
Sexe: Féminin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: ue   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:19

Moi j'suis toujours partante pour une petite compétition amicale, je m'inscris !

Seulement, moi la semaine, vu le décalage horraire, j'aurai pas tellement le temps, donc si jamais la course est organisée entre le lundi et le vendredi, je risque me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitien.piczo.com  [Site d'un ami]
Nogizaka
Secrétaire
Secrétaire
Nogizaka


Masculin Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 20/09/2009

Personnage
Race: Eniripsa
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue195/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (195/200)
Sexe: Transexeuel

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:55

Date fixée jeudi soir a 21h30.
Pas de soucis pour tout le monde ?
Désolé du retard concernant la date :/
Revenir en haut Aller en bas
Chama-Low
Bras droit
Bras droit
Chama-Low


Masculin Nombre de messages : 861
Age : 28
Localisation : Marseille :D
Date d'inscription : 31/08/2008

Personnage
Race: Xelor
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue132/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (132/200)
Sexe: Masculin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:16

Mon compte n'est plus abonné pour le moment, et j'en n'ais pas de crédit avant 3 jours.
Je serais là vendredi soir, aux autres de voir leurs possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse
Princesse
Princesse
Pimousse


Féminin Nombre de messages : 2208
Age : 36
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
Race: Feca
Cercle de compétence ( Niveau):
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Left_bar_bleue199/200[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty_bar_bleue  (199/200)
Sexe: Féminin

[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:52

C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Empty
MessageSujet: Re: [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am   [épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[épreuve de tutorat] Les histoires d'a... les histoires d'am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka Blue :: Bibliothèque :: La plume vodkaïenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser